Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

A chacune ses lunettes

Publié le 3 Juin 2014 par Cassiopé&Caliopé in Mode

L'été revient et le soleil avec lui...alors un petit article sur les sunglasses s'impose !! ;)

Déjà, pourquoi les lunettes ??? En vacances c'est l'accessoire mode indispensable et euh...vous en connaissez beaucoup des mecs, vous,qui voudraient plonger leur regard dans des yeux rougis par la chaleur estivale ??? - -'

(Et puis, accessoirement les lunettes de soleil protègent vos magnifiques yeux !!! :p )

Mais comment choisir ses lunettes ?

  • Si tu as un visage oval , bingo ! toutes les formes t'irons après a toi de voir celles qui te conviennent mieux ;)
  • Si tu as un visage plutôt rond ,tourne toi vers des formes géométriques qui l'atténueront un peu (carrées, ovales, angulaires...)

  • Si tu as un visage plutôt carré, pars sur des formes arrondies mais fait attention à ce que leur largeurs sois inférieur à celle de ta tête !!

Et puis sinn, à savoir, la mode cet été, je pense que c'est plutôt les types Raybans et les rondes qui donnent un petit air hippie ;) !!

Voili voilou !! :)

J'espère que je vous aurait aidées, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! <3

A+                                        Cassi

 

 

Cassiopé&Caliopé

 

 

A chacune ses lunettes
Commenter cet article
C
moi mes lunettes de soleil son des plastique (les carrés que tout le monde a en faitXD Mais mes lunettes de vues sont violettes du coup sa ratrape le truc !)
Répondre
L
ho merci cristina ma chériiii!
C
Toi tu as un visage plutôt rond et... MA GN IF AI QUE ma chérie !!!! <br /> Donc soit tu prend des lunettes rondes pour renforcer l'arrondis de ton visage soit des plus de forme geometrique pour casser un peu l'arrondi<br /> Voili voilou ma cheriiii !!!!
C
sa c'est bete XD prend peut etre des semi-ronde apres demande a Cassi c'est elle l'experte
L
je suis pas fan de lunette...et j'ai pas encore acheté mes lunette de soleil...et ne sachant pas ma forme de tête...
A
Coucou ! Voilà, je passe sur ton blog, et j'aime beaucoup &lt;3 Il est très bien écrit ;) <br /> Bisous &lt;3
Répondre
C
Merci bcp ça nous fait plaisir ^^<br /> Bizoux à toi aussi &lt;3 :)