Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

Les gifs !!!

Publié le 3 Juin 2014 par Cassiopé&Caliopé in Nous

Hey je reviens (sûrment à la ramasse) avec un article sur les gifs !!! Moi j'adore ça!

Donc voilà !!!

Petit conseil si vous en cherchez un beau tapez "gifs (nom du truc) tumblr" ça trouvera des trucs trop beau salut !!! (Servez vous!!<3)

  • Les trops beau!!

         

          

          

  • Les plus mignons!

         ​

          

           

          

  • Les bisous!!!!

          

          ​

         

  • Mon préférer!!!!! de tous !à la foie mignon et adorable

                                                               ...

                            

A+ BBBB                                                                                                  La chieuse!!!:p

Cassi&cali

 

Commenter cet article
C
moi mon prefere c le 2e des plus mignons
Répondre
L
Pour toi j'aurai plutot dit le 3e des plus mignon!
C
J'aime trop le dernier il est trop chou !!!!!! ^^<br /> T'es trop forte !!! :)
Répondre
L
merci en plus le dernier c mon moment préféré dans le film et la petite est trop mignonne!!!!!
C
Mon préféré c'est le 3ème!
Répondre