Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

Tenue pour la rentrée (partenariat / BTS #1)

Publié le 17 Août 2015 par Cosmos in Back to school, Cosmos, Mode

 

Back to school

~ Partenariat ~

 

 

Salut les filles!

 

Aujourd'hui je vous retrouves pour deux partenariats Avec Nina du blog "part of world" (qui est génial je lui fais plein de bisous ♥)

Bref, ces partenariats sont inclus a la série back to school, il y en aura un qui sortira donc aujourd'hui (c'est celui là en fait ) et un autre dans deux jours soit le 19 août

 

l'article de Nina ♥

 

For today, (en anglais ta vue? :p) on parlera de ma tenue pour la rentrée + deux / trois conseils pour vous et pour le 2e article je vous laisse la surprise!  :D!

 

Let's go!

Tenue pour la rentrée (partenariat / BTS #1)

 

Pour la rentrée je vous conseil une tenue simple, qui vous correspond. Parce qu'il faut s'assumer aussi un petit peu ;)

 

au niveau du maquillage pareil, quelque chose de simple du mascara, la BB crème pour cacher les imperfections et un peu de baby lips. Ne partez pas sur quelque chose de dingue avec lequel vous pourriez vous mettre en retard ou même totalement foirer et avoir honte. Restez sur un truc dont vous avez l'habitude

 

Pour la coiffure a vous de voir, mais toujours un truc facile à faire pour ne pas attirer tout les regard sur vous dès le premier jour et ne pas vous mettre en retard.

 

ll y a aussi un truc important, c'est qu'il faut avoir des tenues, maquillages etc. adaptées a votre âge. si vous entrez en 6e évitez les talons en plus vous allez vous pourrir le dos. Pareil si vous ne savez pas mettre de fond de teint sans avoir la démarcation , évitez d'en mettre et entrainez vous à la maison.

 

Mais je m'éloigne, je vais vous montrer plusieurs de mes tenues pour la rentrée:

Cliquez sur les photos pour agrandir ;)
Cliquez sur les photos pour agrandir ;)Cliquez sur les photos pour agrandir ;)
Cliquez sur les photos pour agrandir ;)

Cliquez sur les photos pour agrandir ;)

Au passage, une amie m'a aider pour les photos et ducoup elle a aussi porter une tenue! a vous de trouver laquelle?

 

Merci d'avoir lue cette article n'hésiter pas a passer sur le blog de Nina

 

A dans deux jours ♥

Cosmos

merci à Nacima de nous avoir fait cette illustrtion (son insta: nacimagazine)

merci à Nacima de nous avoir fait cette illustrtion (son insta: nacimagazine)

Commenter cet article
L
Supers looks =) ♡
Répondre
C
merci beaucoup ♥
N
Moi aussi je te bisouille ^^ Tes tenues sont super, j'adore la première !!
Répondre
C
voui plein de bisouille!<br /> Merki ♥
E
Toutes les tenues sont justes trop belles !! c'est tellement mon style ! on s'habille a peu près pareil ;)<br /> <br /> Tu m'en veux si je te copie tes looks ? X) Super article et super tenues <br /> bisous <br /> eli<3
Répondre
C
nooon au contraire tu peux copié, ça me fait plaisir ♥ <br /> merci<br /> <br /> Cosmos qui t'embrasse ☼ ♥
B
j'aime beaucoup tes tenues !^^
Répondre
C
merci ! ♥
M
Supers conseils, les tenues sont très jolies!
Répondre
C
merci et double merci <br /> <br /> Cosmos ♥