Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

DIY et organisation part. 2 - Bts #4

Publié le 30 Août 2015 par Cosmos in Back to school, Cosmos

DIY et organisation part. 2 - Bts #4

 

Diy et organisation partie 2

~ back to school ~

 

 

Salut les filles!

 

On se retrouve pour la partie 2 de cette article! Donc aujourd'hui je vais vous montrer mon sac et ma trousse pour la rentrée!

 

Let's go!

DIY et organisation part. 2 - Bts #4

Donc dans mon sac de cours, pour la rentrée je ne met pas grand chose mai assez pour en parler ;)

 

dans la grande poche :

 

* mon cahier que j'ai customizer (au cas où un prof décide de commencer ces cours)

* une pochette de feuille pour noter ce qu'il faut

* mes deux agendas (le gros pour les devoirs basics et pour que mes amis le pourrisse comme il faut, je leur fait confiance, et le petit pour les contrôles et les "RDV" en gros, le plus pro')

* ma trousse

 

Dans la petite poche :

 

* deux paquets de chewings gums

* ma carte de bus

* ma carte de cantine

DIY et organisation part. 2 - Bts #4

Pour ce que je met dans ma trousse, je prend mes affaires dans les tiroirs où j'ai prit soin de ranger stylo et colle...

 

Bon je vous préviens ma trousse est un vrai chantier et il y a plus de chose pour dessiner qu'écrire

 

dans le tiroire du haut :

 

Je range dans ce tiroir tout ce qui est "artistique" soit,

 

* mes crayon de couleur

* ma colle et ma gomme

* mon crayon de papier

* mon stylo feutre noir

 

Donc je range tout ça dans la grande poche de ma trousse

DIY et organisation part. 2 - Bts #4

Dans le tiroire du bas :

 

Ici je range plus ce qui est "studieux" soit

 

* stylo bleu, rouge, noir, vert

* blanc

* surliner

* stylo stabilo

 

et donc là j'ai mit mes stabilo et surliner dans la grande poche le reste dans la petite

DIY et organisation part. 2 - Bts #4

Voilà la deuxième partie est terminée on se retrouve très certainement mercredi pour un nouvel article (sinon à vendredi !)

 

J'ai eu quelques problèmes pour les photos, je suis désolé...

 

Je vous aimes trop

Cosmos ♥

 

notre snap: cosmosceleste

notre insta: creatives.cosmosceleste

Commenter cet article
L
Supee article ❤ ton sac est sympa
Répondre
C
Merci beaucoup! ♥
M
Super article ^^ Ton sac est joli ! Bisous
Répondre
C
merciii ♥ Bisous ! ♥