Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

Routine Bts #2(partenariat)

Publié le 19 Août 2015 par Cosmos in Back to school, Cosmos, Grwm

 

 

 

Routine back to school

~ Partenariat ~

 

 

 

Salut tout le monde! aujourd'hui le deuxieme partenariat avec nina! Donc si vous ne l'avez pas compris avec le titre, c'est une routine, pour moi ce sera le matin de la rentée et elle fera la veille.

 

Le blog de Nina

et son article ☼

 

Sur ceux je commence ♥

Routine Bts #2(partenariat)

6h45: Réveil! Mon bus passe à 7h40 donc je me réveil environ 50 minutes anvant

 

6h50/7h00 : Petit-déjeuner! Oui je met du temps à me réveiller . Bref, c'est le matin de la rentrée donc légère boule ventre, mais ça ne doit pas vous empêcher de manger au contaire il faut prendre des forces! Pour ma part ce sera une tranche de brioche avec de la confiture, un yaourt et au choix du thé ou du chocolat.

 

7h10/7h15: salle de bain! enfin plutôt douche. J'adore me réveiller en prenant une douche et pour la rentrée ça détend!  après lavage de dent :p

 

7h25: Je m'habille avec les vetements que j'ai préprée la veille, me maquille et me coiffe. Nivau maquillage je reste simple, un peu de mascara et un bablips histoire de mettre un peu de coleur (parce que entre nous, ça n'hydrate pas du tout) eet coiffure soit je les laise détacher soit le fait une couette.

 

7h32: oui je suis précise je part toujour a 7h32 pour ne pas attendre trop longtemps mais avoir le temps de dicuter avec les personnes de l'arret.

 

 

 

Voilà cette routine est fini et ce partenariat aussi malheureusement... Mas j'espere en refaire avec Nina parcequ'on c'est bien amusé! et evec une de vous aussi ♥

 

Bisous Cosmos ☼

Routine Bts #2(partenariat)
Commenter cet article
N
Super routine, j'ai adoré échanger avec toi et faire ce partenariat :)
Répondre
C
Merci ☼<br /> oui c'était trop cool ! Il faudra remettre ça ♥
M
Super partenariat !!^^
Répondre
C
merciii ♥
M
j'adore cet routine !!
Répondre
C
merci :D
M
Super routine ^^ Bisous
Répondre
C
merciii ♥ Bisous
L
Super routine
Répondre
C
merci! ♥