Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

Les nouvelles recrues!

Publié le 20 Juillet 2016 par Moi. in Mode, Lifestyle

Hola! 

Comme j'ai pu le constater, mes articles de réfléxions ne vous interesse ou ne vous parle pas plus que ça ( à la plupart ) mais je continuerais quand même à vous en faire part. Bon je reviens avec un article plus bateau qui vous plaira peut être plus. ( je ne juge j'aime bien aussi ) .

Bref. Je vais commencer.

J'aime beaucoup les baskets, je n'en ai pas une collection mais j'adore quand même cela, j'en ai 3 paires en comptant celle-ci qui est en cour d'acheminement...je déteste cette période d'attente..

Bon j'ai des superstars blanche qui on moins d'un mais qui on fait la guerre alors je voulais des baskets blanches qui peuvent aller avec tout pour que mes cher superstars d'amour puissent se reposer... 

Bon j'ai acheté des reebok car j'adore cette marque! Je les aies acheté sur asos lors des soldes donc à 60.99 euro voici le lien.

Ce sons les princess spirit  white trainers de chez Reebok! Voilà!! 

 

 

Ma plus grosse peur c'est de ne pas avoir la boite Reebok qui va avec... Oui je suis un peu con. Bon je les attends avec impatience...

Commenter cet article
M
Ces baskets sont super belle !! Oh moi j'adore tes article de reflexion, continu ;) Bisous <3
Répondre
C
Merci et merci beaucoup!
D
Super sympa tes baskets , j'aimerais bien m'en acheter des Reebok blanche mais pas dans de ce modèle .<br /> ps : pour ma part j'aime bien tes articles réflexion .<br /> Bisous !
Répondre
C
Ho merci oui il y en a daitre que jai oublier le nom mais qui sont magnifique avec la semel marron et merci pour le ps!
G
Oh elles sont trop belles ♡<br /> Bisous :)
Répondre
C
Merciii
M
Elles sont jolies :) <br /> En panne d'inspi ? Tu peux nous faire une revue de tes sneakers ??^^
Répondre
C
Ho quelle belle idee je vais travailler dessus!