Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

J'ai vu

Publié le 24 Juillet 2015 par Cosmos in Mode, Cosmos, j'ai vu

 

J'ai vu

 

 

J'au vu... Une robe longue

 

Il y a peut, en me promenant dans les rues de Milan (ça fait pas du tout la fille qui se la pète ok? humour ) , J'ai vue plusieur robe longue, style kim kardashian. (j'aime pas trop le personnage mais c'est pour que vous vous immaginez) 

 

Celle que j'ai vu était à rayure avec une ouverture sur le côté! porté avec une grand chapeau, je trouvait que ça faisait un super style!

 

 

C'est tout pour aujourd'hui, Bisouus!

Cosmos ♥

l'image est pas top, et les rayures étaient rouge, mais la forme c'était ça ^^

l'image est pas top, et les rayures étaient rouge, mais la forme c'était ça ^^

Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ce genre de jupes :) Bisous
Répondre
C
Oui moi aussi ! <br /> <br /> Bisous<br /> Cosmos ♥
M
Elle est magnifique !!^-^
Répondre
C
oui *.*