Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

maillot de bain imprimé

Publié le 29 Mai 2014 par cosmos in Mode

Maillot de Bain

 

Salut les filles!

Aujourd'hui on va parler de maillot de bain, mais pas n'importe lesquels, les maillots de bain avec des imprimés! Et oui c'est aussi la mode pour aller dans l'eau!

moi j'ai flaché sur plusieur d'entres eux,

à fleur

       •"cartoon"

            •animaux (plutôt étonnant)

       •ville

zébré

voilà j'ai fait le tour, le maillot aztèque est aussi très a la mode (mais tout le monde en auras un je pense...)

Enfin voila j'espere que sa va vous inspirez

A+

Cosmos

maillot de bain imprimé
Commenter cet article
C
Très joli, les maillots aztèques mais moi, je sais pas vous j'aurai préféré d'autres couleurs … :)
Répondre
C
oui peut etre (moi j'aime bien :p)
L
J'aime beaucoup les maillot de bain azteque ;)
Répondre
C
moi aussi j'adore, je trouve sa trop beau mais a fleur c'est aussi plutot pas mal je trouve!