Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

Couette tresse africaine

Publié le 29 Mai 2014 par Célèste in Cheveux-coiffure

Couette tresse africaine

 

Coucou! Je me suis faite un peu rare ses derniers temps, mais, je vais refaire beaucoup d'article vous inquieté pas! Bref, j'ai trouver tout a l'heure sur un site arabe de coiffure (hair-ok.ru) Ce site est super (même si on ne comprends pas tout les images expliquent bien!) Petites explication:

 

  1. Installe toi la tête à l'envers et comence par prendre 3 mèches de cheveux
  2. Fait la tresse africaine et arette toi à l'endroit ou tu veux que ta couette commence
  3. Atache tes cheveux et si tu veux fait toi un chignon! 

Voila! Si tu as des frisotis sa les prendras dans ta tresse et tu en auras moins!

 

Bizoux!

Célèste  

Couette tresse africaine
Couette tresse africaine
Commenter cet article