Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

Mon portrait chinois!

Publié le 12 Mai 2016 par Créatives cosmos-célèste

Hola!!

   Aujourd'hui j'avais envie de vous faire un tag, mais pas un tag banal alors j'ai décidé de faire mon portrait chinois. C'est ce blog, crazy online un blog qui vient de commencer et est vraiment pas mal et celui là qui est celui de Miss S que vous devez tous connaître je pense, qui m'ont donné l'idée! Alors je vous laisse avec le tag ( prenez le temp d'aller voir leurs blog! ) :

 

1. Si j'étais un animal, je serai... 

    Un aigle, ces oiseaux m'ont toujours pertubé par leurs majestuosité ou un flammant rose, toujours les pieds dans l'eau, l'air serein...j'aime beaucoup le concept. 

 

2. Si j'étais un pays, je serai... 

  La Nouvelle Zélande, sans hésiter ce pays me fait rêver, alors pourquoi ne pas être le pays de ces rêves? 

 

3. Si j'étais un vêtement, je serai...

   Une chemise! Une chemise trop grande, un peu loose, juste confortable! 

 

4. Si j'étais un style de musique, je serai... 

      Le reggae, c'est juste trop cool, les contres temps qui s'enchainent suivie de solos de guitarres, de bongos ou de je ne sais quoi. Je serai le reggae.

 

5. Si j'étais une plante, je serai...

    Un coquelicot, j'admire le fait qu'ils soit éphémères mais beaus, ils pourrait être déprimés de peut vire mais nan cela leurs donne une certaine fragilité ( oui je sais que je ne parle que de plante! )

 

6. Si j'étais un film, je serai... 

    Gasby le magnifique, il ne vit que par amour et richesse puis je sais pas pourquoi...

 

 

7. Si j'étais un livre, je serai...

    Maus, l'histoire mérite d'être connu et je serai fière de porter cette histoire et de la faire connaître.

 

8. Si j'étais un aliment, je serai...

    Un concombre, la base! Ou une pastèque car j'adore le fait que l'on puisse manger en buvant.

 

9. Si j'étais une couleur, je serai... 

   Le blanc, car ce n'est pas une couleur puis elle est symbolique!

 

 

10. Si j'étais un objet, je serai...

   Une toute petite boite en bois moulé dans laquelle on ne peut mettre qu'une simple bague.

 

 

Voilà voilà! ALors j'éspère que cela vous aura plut, que vous me connaîtriez un peu plus et puis voilà. Alors plein de bisous et à la prochaine! 

MOI.

Mon portrait chinois!
Commenter cet article
C
Super tag, t'es trop mignonne ma belle ! N'hésite pas à ma contacter sur crazyonlineof@gmail.com<br /> Plein de bisouuuuus, Bertille ♡
Répondre
C
Merci ca fait plaisir!
M
J'ai adore ce tag, ta façon de t'exprimer tout ça tout ça
Répondre
C
Merciiii