Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

Bilan culturel de ces vacances!

Publié le 29 Août 2016 par Créatives cosmos-célèste

     Hola je reviens avec mon bilan culturel de ces vacances car oui je regrette mais c'est enfin la rentrée! Ducoup je vais vous présenter les trucs que je fais, vu que je vous conseil car j'ai adoré! 

     Tout d'abord je commence pas les films de cet été: 

     En premier il y a " L'armée des douzes singes"  dans le quel vous pourrez aprécier une préstation de Brad Pitt juste extraordinaire accompagné de Bruce Willis qui joue juste trop bien. Ce film est spécial, c'est de la science fiction de 1990, c'est du vieux fait exprés! Aprés l'histoire est compliqué je ne saurais pas vous expliquer alors je vous laisse aller voir mais je vous le conseil fortement quand même.

     En second je dirai " L'échange " qui est tiré d'une histoire vrai alors c'est dans les années 1930 cette fois la LAPD part en live et une femme déclare la disparition de son fils. De la une affreuse histoire d'échange d'enfant va faire que la femme va devoir se battre pour que la police cherche son enfant. Il faut tenir le cout car c'est dur d'être cofronté à cette réalité. Je vous laisse aller le regarder!

    Aprés dans les films culcul je dirai Dirty Dancing, Grease, Fame et West side story mais ça je vous laisse vraiment découvrir par vous même! 

 

Bilan culturel de ces vacances! Bilan culturel de ces vacances!

    Les séries:

    Limitless fut un gros coup de coeur pour moi cet été je l'ai découvert grace à Mathilde, j'ai regardé la première saison et la j'attend avec impatience la saison 2 si elle arrive! En gros c'est un looser qui découvre un drogue le reste je vous laisse aller voir! 

    La saison 4 et 5 et 6 de Shameless qui est ma série préféré je crois aprés les deux série de ma vie! Elle est tellement décalée j'adore! C'est une famille composée d'un ivrogne, d'une grande soeur, d'un blanc qui se prend pour un noir, d'un étudiant qui boit trop, d'une fille qui veut ce dépusler et d'un gay bipolaire qui habitent dans les quartiers nord de New York et de la coule des histoires et des emmerdes mais surtout des emmerdes!

   La saison 5 de New Girl fut aussi une heureuse découverte mais bon cette série ne ma pour le moment jamais déçu alors j'attend la suite avec hate.

Je commence aussi à découvrir Mr Robot qui est une série assez spécial qui ressemble un peu à limitless mais la drogue est remplacé par du hacking et le personnage principale est beaucoup plus réservé!

 

Bilan culturel de ces vacances! Bilan culturel de ces vacances!
Bilan culturel de ces vacances! Bilan culturel de ces vacances!

 Du côté concert et spectacle: 

    Pour les concerts je suis aller voir Tryo, j'étais super heureuse, car j'adore ce groupe et je l'écoute depuis que je suis petite! Voilà pour tout les rétissants aller les écouter!!!!

    Pour les spectalces j'ai étais bénévole au festivale de spectacles de rue dans la montagne Chamrousse en Piste donc j'ai vu pas mal de spectalces mais j'ai oublié les noms! Je me souvient juste des frères Perez! Mais aussi un magnifique spectale de la compagnie les petits bras que je vous coneil aussi! 

 

Bilan culturel de ces vacances! Bilan culturel de ces vacances!
Bilan culturel de ces vacances! Bilan culturel de ces vacances!

 

  Côté livres je n'ai pas eu le temps de lire donc je peux vous conseiller c'est " Le vol du paon mène à Lhassa"  de Elodie Bernard c'est un voyage interdit quelle à fait pour recueillir des témoignage de personne qui subissaient tout ce qui ce passaient en 2008 vers la Chine, le Tibet etc... Ce livre est super interessant!


Voilà je vous laisse découvrir toute ces choses!!!

Commenter cet article