Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

Publié le 11 Juillet 2017 par Créatives cosmos-célèste

 

 

 J'avais envie d'écrire aujourd'hui. Envie de faire un petit retour en arrière pour voir à quel point j'ai changer. Mais d'abord je vous remet dans le contexte car ça va faire un an que j'ai pas écris et donc que vous ne savez rien. Bref j'ai fini une super année de seconde que je vous décris en trois mots : rencontre, découverte, maturité. Je passe en septembre en première L, ça aussi ça à changer mais bon vous allez comprendre. 

 

   Donc tout d'abord en un an j'ai changer de projet professionnel, je suis passé d'un projet réalisable, solide à plus aucun projet, je vois au jour le jour pour le moment. J'ai gagné en maturité mais avec ça une envie d'insouciance est arrivée, j'ai tellement essayer de comprendre le monde que j'ai pris peur et donc pour le moment j'improvise un peu, j'ai surement beaucoup trop de rêve mais qui peut en juger.

 

  Côtés musique, je suis rester fidèle à mon reggae mais j'ai dévié un peu, la trance et toute les musique éléctro plus hard font partie du quotidien j'aime être bercer par des basses à m'en péter le crâne. Le métal, le rock aussi sont là, je pense vous faire une playlist dans pas longtemps car j'aime bien partager tout ça

 

   Rien que sur youtube, avec les vidéos que je regarde je remarque que j'ai changer. Déjà pendant prés d'un an je n'est pas regarder grand chose. Maintenant et depuis peu je regarde Felckin, un youtuber/ DJ qui partage ces connaissances sur la musique techno etc ainsi que tout les festivals qu'il fait. Et aprés c'est des interwiew d'artiste, des concerts ou des reportages sur les festivals ainsi que sur les livres ou les films. En gros adieu les hauls et toute les autres vidéos que je trouve superficiel.

 

   Je me suis mis à facebook! Bah je préfère snap et insta mais bon... je suis juste des artistes et mes potes.

 

   Côtés cinéma, j'ai découvert les films de stanley Kubrik, ainsi que les films d'horreur, pour l'angoisser que je suis c'est quand même bien passé.

 

   Mon avis à changer sur beaucoup de sujet, et sur certain il c'est juste créer aprés je suis ouverte au débat, mes avis ne sont pas fixe mais bon c'est trop dure à expliquer. Bref j'ai muris grace au lycée et au rencontre. Le lycée je parle du lieu pas de l'institution car en cour on va dire que je n'est pas vraiment appris grand chose. EN seconde le programme est nul et plus de la moitié des matières me semble inutile mais côté humain il t'apporte beaucoup. En tant que personne n'ayant pas du tout confiance en elle j'ai réussi à m'affirmer comme je pouvais. J'en ressort grandis et fière.

 

Bon cet article sans aucun sens ne change pas de tout ce que j'ai pu écrire auparavant mais bon ça m'a fait plaisir de reprendre la plume donc à plus et puis voilà.

Commenter cet article
C
Je pense que cet article a du sens car je me retrouve dans ce que tu écris ! <br /> C'est vrai moi aussi je n'ai pas écris depuis très longtemps en plus on était blog angel haha, je ne sais pas si tu te rappelles encore de moi ;) En tout cas tu m'as redonné l'envie d'écrire merci<br /> Bisouuus ma belle<br /> Bertille
Répondre
T
C'est normal que tu changes, tu grandis et ce n'est que le passage au lycée; tu verras le changement sera encore plus grand quand tu auras terminé ta première année de post-bac; là tu auras l'impression d'avoir été un bébé jusque là et de ne rien connaître à la vie tout en étant lâchée dans "le monde des grand".<br /> Mais les passions restent en général.<br /> Bisous,<br /> E.
Répondre
C
C'est tellement excitent et effrayant à la fois!