Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

J'ai vu

Publié le 21 Octobre 2015 par Créatives cosmos-célèste in j'ai vu, Cosmos

~ J'ai vu ~

 

 

J'ai vu... Des chaussures personalisable!

 

hey!

 

Cette semaine, en me promenant dans lyon,  j'ai vu des supers chaussures de la marque "le coq sportif" vendues avec des stylos pour déssiner dessus! C'est top non? C'est donc une collaboration entre le coq et crayolla

 

Bien sur, question prix, je n'ai pas osé regarder... Sachant que c'est de la marque et qu'elles ont été créée pour déssiner dessus ça ne doit pas être donné ^^

 

Bon enfait je vous ai caché un petit truc... Ces baskets sont destinées aux enfants (jusqu'a 10 ans environ :p) alors si vous les voulez il va falloir attendre qu'ils fassent une gamme à lacet et pour les plus grand pied! A moins que vous ne vouliez en faire cadeau a vos enfant ou neuveux ;) Tenez, voici un lien qui vous en expliquera plus (le figaro)

 

 

Je vous embraasse et à la prochane! ♥
Cosmos
J'ai vu
Commenter cet article
G
CC je viens de découvrir ton blog et je l'aime beaucoup je trouve que c'est géniale comme concept mais c'est plus adapté pour les enfants je me vois mal portée ces chaussures !!Je me suis abonnée (n'hésite pas à venir voir mon blog) http://laplanetedegriboulette.over-blog.com/ bisous♥
Répondre
C
merci pour tout ce que tu viens de dire!<br /> oui c'est vrai mais après si c'est toi qui dessine, c'est toi qui décide du "look" de la chaussure ;)<br /> <br /> Cosmos ♥
M
C'est vrai que le concept est cool. Je ne sais pas vous mais ma soeur dans sa période collège elle avais toujours la superbe idée de tout le temps écrire des petits mots sur ses baskets .... lol <br /> Autant dire que je pense que ce genre de baskets vont plairent à beaucoup. Bisous
Répondre
C
Haha c'est tellement ça! :')<br /> <br /> cosmos ♥
ش
Je trouve ça genre trop beeeaauu !! *_*
Répondre
C
On est deuuux *.* ♥
M
Le concept est sympa ^^ Bisous
Répondre
C
Merci Bisous ♥
M
C classe !!^^ ils le faisaient déja pour des trousses, des peluches, des sacs !! Alors les chaussures c'est cool. Mais sa part a l'eau non ??^-*
Répondre
C
J'avoue que je me posai la même question! Mais je pense oui ou un produit vendu avec<br /> <br /> Cosmos ♥