Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

C'est la fin de l'histoire et on tourne la page.

Publié le 19 Octobre 2015 par La chieuse in les rubriques de la chieuse:p!

Musique qui passe oklm! '^^'

              

       Salut tout le monde! J'ai une assez grosse nouvelle à vous faire... Je sais pas si ça va vous toucher ou si vous allez en avoir rien à faire mais bon! Alors j'arrête le blog. C'est provisoire, mais je pense pas revenir avant l'année prochaine enfait et même peut être encore aprés... De toute façon cosmos marche trés bien sans moi alors voilà. J'arrête car j'ai plus vraiment de plaisir à écrire les articles, en plus j'ai plus d'idée ducoup voilà! Le prochain article qui sort la semaine prochaine sera mon dernier et il me tien trés à coeur et je préférer m'arrêter par un bonne article, qu'un article d'adieu. Bref. Vous êtes au courant et en passant je préviens cosmos car je fais cet article sans lui en avoir parlé enfait...^^'  

     Tout les articles que j'ai fait et tout vos commentaires, m'on vraiment fait plaisir! J'ai adoré cette expérience et je préfère m'arrêter sur tout c'est bon souvenir et ne pas m'arrêter sur un dégout complet! Bon voilà. Alors ze vous zaimes énormément! 

Voila voila bisous! 

Commenter cet article
S
ooh naaan :( Reviens vite!
Répondre
C
Nan jamais! XD
M
Dommage que tu arrête, mais tu as de bonnes raisons et je te comprends ! On attendra ton retour avec impatience <3
Répondre
C
Merssssssi
M
C'est trop dommage que tu arrêtes mais je comprends parfaitement ta décision et je la respecte <3 Gros bisous :)
Répondre
C
Merci beaucoup!!