Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

DIY collier

Publié le 13 Août 2014 par Célèste in D.I.Y, Célèste

Diy ~ collier en nouilles

 

Coucou! Je reviens aujourd'hui avec ce petit diy pour faire un collier avec des nouilles. Non non, pas celui que l'on offre quand on as 3 ans à notre mère mais un plus joli XD. Je trouve qu'en bleu comme la damme c'est pas top top mais en dégrader ou en couleur se serait plus joli ;)

Le lien pour le faire: http://bywilma.com/2012/02/18/penne-statement-necklace/ 

 

Et toi, tu trouve ça beau? ♥

 

Célèste 

 

Commenter cet article
M
Je trouve ça super original et vraiment pas mal ! Et au contraire je trouve que la couleur est top pour quand on a une tenue un peu fade du genre noir et blanc ! :D
Répondre
C
Oui peut être, mais si elle aurait dégradé les bleus (un étage bleu foncé, un étage un peu plus clair ect) ça aurait été vraiment top ;) Mais c'est vrai qu'une touche de couleur sur une tenue noir et blanc c'est bien! ;)<br /> <br /> Célèste
L
j'adore ce diy merci +1 abonnée (passe voir mon blog) ;)
Répondre
L
merci et de rien ;)
C
Oh merci de t'être abonné ♥♥ J'y vais de ce pas! ;)