Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

New DIY: utiliser de vieux CD !

Publié le 19 Avril 2015 par La chieuse in D.I.Y, les rubriques de la chieuse:p!

New DIY: utiliser de vieux CD !

Coucou! 

Voici un DIY super simple que je trouve assez simpa prés d'une fenêtre pour avoir des reflets!

Pour le faire vous aurez besoin de...

...CD (au moins dix, sa dépend de la taille du rideau que vous vous voulez faire!) 

...d'un tournevis

...de beaucoup d'épingles à nourices! 

 

Il faut d'abord faire quatre trous avec le tournevis dans chaque CD puis les attaché les uns avec les autres grâce au épingles à nourices! C'est super simple! Envoyer moi des photos par mail si vous le faites! 

              

 

Bisouille! <3

 

PS: je vais surement faire un FAQ donc envoyais moi vos question par mail !!! Et oubliez pas de vous abonner <3

La chieuse!

Commenter cet article
P
Ah ouais c'est super sympa !!
Répondre
C
Ouai j'adore! !
N
Super DIY! Je n'y aurais pas pensé ^^<br /> Si je retrouve de vieux CD chez moi, je le ferai! :)
Répondre
C
Okii tu m'enverra le résultat! stp!
M
Super DIY ! Mais il faut se procurer beaucoup de CDs non ?^^
Répondre
C
Sa depend pui de tt facon maintenant avec itunes, deezer et youtube perso j'utilise plus de CD !
C
Trop beau! <br /> C'est cool mais c'est quoi un FAQ??
Répondre
C
en gros c'est un Foire Aux Question: FAQ voili voilou<br /> <br /> Cosmos.
C
Mercii ! C'est comme un tag ! = )