Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

faire un carnet de voyage

Publié le 9 Août 2015 par Cosmos in D.I.Y, Astuce, Cosmos

 

Idées pour des carnets?

 

 

Salut les filles!

 

Aujourd'hui on se retrouve pour un article D.i.y, astuce... En fait je ne sais pas trop comment le qualifier, mais en gros je vais vous donner plein d'idée pour faire un carnet de voyage!

 

Quoi de mieux que d'immortaliser ses vacanes sur un carnet où l'on collerai et noterai tout ses souvenir?

 

Let's go!

faire un carnet de voyage

si vous voulez décorer une couverture de carnet pour vous faire un "travel book" c'est simple il suffit de mettre des choses qui  rappelle le voyage, à vous d'imagner!

 

    Mais pour vous aider j'ai deux / trois idées: Vous pouvez coller une carte du monde sur le dessus et rajouter un papier avec noter "travel book" ou "note de voyage" ce que vous voulez en fait !

 

    Vous pouvez aussi entourer le carnet de papier craft (un papier un peu marron... Chercher sur internet pour voir ce que c'est) et ensuite coller un timbre puis imiter le tampon de la poste. rajouter une jolie photo de votre voyage et hop c'est finit!

 

     Le but est que vous laissiez libre cours à vôtre imagination! ♥

faire un carnet de voyagefaire un carnet de voyage
faire un carnet de voyage

Pour l'interieur de votre carnet, le mot clé sera "bazard organiser" Le but de ce carnet c'est qu'il y est le plus de chose possible, parce que c'est bien quand il y a plein de trucs!

 

   Encore une fois, j'ai quelques idées pour vous, vous pouvez déjà dédier une page pour faire une liste de tout ce que vous voulez faire et de tout ce que vous avez fait!

 

   Coller des photos souvenirs et noter à quoi ça correspont, déssiner ce que vous avez vue (au crayon de paier pour gommer et apres repasser au stylo)

 

   Faire une mise en page comme une carte postal: coller une photo et tourner la page pour faire le dos de la carte et coller des timbres

 

    Noter les mots que vous avez appris si c'est dans un autre pays! avec des jolies lettres etc. Coller une page de journal!

 

Tous ce qui vous passe par la tête est bon à prendre

faire un carnet de voyagefaire un carnet de voyage
faire un carnet de voyage

Cet article est terminé j'éspère qu'il vous aura donner envie d'illustrer et archiver vos vacances

 

Personnelement j'ai adorée le faire et chercher les images etc.

 

Dites moi comment se passe vos vacances en commentaire et bien sur, dites moi aussi si vous vouler faire un carnet voyage (si vous le faites envoyer moi vos photos sur l'adresse creatives.cosmosceleste@gmail.com ou alors sur instagram avec le #cosmosdiy )

 

Plein d'amour les filles et profiter bien de ce mois d'août!

Au passage je pars demain (lundi) voir de la famille et apres je repart une semaine ^^ ducoup les articles devrait se faire plus rare mais je vous promet d'en poster minimum un par semaine!

 

Ah oui! Et aussi une surprie arrive bientôt! j'ai trop hâte de vous la montrer! ♥

 

Bye, cosmos ☼

 

 

Notre insta': creatives.cosmosceleste

notre snap: cosmosceleste

Commenter cet article
G
C'est mignon tout plein♥
Répondre
C
merci beaucoup<br /> <br /> Cosmos ♥
M
J'en ai déjà fait plusieurs, notamment pour mon voyage scolaire en angleterre il y a trois ans !!^^
Répondre
C
non pas du tout! je voudrais juste l'adresse de l'article :p ♥<br /> <br /> Bisous<br /> Cosmos!
M
je pense que je les emttrai sur mon blog ^-* si cela ne te dérange pas trop...♥♥
C
c'est vrai j'adorerai les voir! si tu veux me les envoyé par mil n'hésite pas ♥<br /> <br /> Cosmos ♥
M
Super article ! Ça me donne envie d'en faire un ! <3<br /> xoxo
Répondre
C
merci! c'est vrai? n'hésite pas a en faire un♥<br /> bisous<br /> <br /> Cosmos
T
Super idée !!! Je ferais ça la prochaine fois je pense :)<br /> Bisous,<br /> E.
Répondre
C
oui, je trouve ça super! ♥<br /> Bisous<br /> <br /> Cosmos
S
Article qui change, c'est super ! :) personnellement cette Année je suis partie en voyage scolaire, et on devait en faire 1, tout seul ou a plusieurs, j'en ai fait avec 2 de mes amies c'était super :) j'ai adoré le faire! :)
Répondre
S
Ouais on a eu 20! :)
C
merci ♥ c'est vrai ? Vous étiez noter? envoie moi une photo ;)<br /> <br /> Cosmos ☼