Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

les régimes !!

Publié le 19 Avril 2015 par la chieuse!!!:p in les rubriques de la chieuse:p!

les régimes !!

Coucou !

C'est bientôt l'été , j'éspère... La plage, la mer, les vacances ! Et comme toutes les filles, donc comme vous, j'aimerai avoir un corp de rêve pour bronzé sur la plage de sable fin en maillot de bain mais là où les avis s'affrontent c'est sur comment avoir ce corp de rêve avec le ventre plat et les fesses qui ne tombent pas! 

 Il y a les personnes pro-régimes qui en font chaque été et qui essaient de perdre un kilo ou deux! 

Et il y  a les gens qui sont totalement anti-régimes...j'admet j'en fait partie... Pour moi le ventre plat s'entretien tout le long de l'année! (je parle du régime avant l'été pas du régime à cause d'un problème de poids!) Celui avant l'été crée juste de la peau qui pend au niveau du ventre car faire un régime, perdre trois kilo, reprendre six ...etc... ''agrandis'' la peau. Notre peau est élastique que dans un sens, elle s'étire mais sa ne se ressere pas ou pas beaucoup! 

Donc s'il vous plait ne faite des régimes! Ou si vous en faite un, il  faut que se soit pour vous et pas pour  les autres! Le but c'est de se sentir bien dans sa peau et d'être fier de se que l'on est! Remplacer cette diète qui rend malade par juste manger plus sènement et faire du sports! (le step pour se muscler les fesses c'est super), faites des abdos... mais pas trop car une fille avec le sixpacks c'est juste trop bizzars! Bref. Aimez vous comme vous êtes et ne vous obliger pas à maigrir pour quelqu'un, faite le pour vous (ou le faites pas car être un squelette c'est pas trés sexy...) 

 

Bisouille <3 

La chieuse!

 

les régimes !!
Commenter cet article
E
En ce moment on sert toute la ceinture ;)
Répondre
C
Toute solidaire! ;p <3
E
Coucou , tu peux aller voir notre blog et t’abonner ,stp ? <br /> Le lien c’est http://enjoybeauty-blog.over-blog.com/<br /> merci <3
Répondre
C
Ok j'y vais et tu peux faire la même chose avec notre blog! ;)
L
Perso je suis plus pour faire du sport et mieux manger pour l'été =) ♥ Super article bisous
Répondre
C
Okii et merci! <3