Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

Awkward.

Publié le 16 Juillet 2016 par MOI. in les rubriques de la chieuse:p!, s

J'ai regardé des séries, des tas de séries!

Mais là, cela fait deux jours et trois saisons de 21 épisode de vingts minutes que je n'ai pas décroché. Pourquoi? Aucune idée. Cette série est culcul et nul à souhait mais j'adore tous les personnages ils sont... Je me suis tellement identifiée à Jenna ( personnage principale) que je suis presque tombée amoureuse de Jake! ( ainsi que de Matty et Collin ^^'). A chaque fin d'épisode un autre s'en suis, de  plus grâce à un bug sur cette page internet pour une fois il n'y a jamais de pub alors je fais trés attention au fait de ne pas la suprimer!

Oui je crains.

Si vous voyez les films qui passaient sur disney chanel du même style que ceux avec les deux jumelles, cette série c'est ces films en cinq saisons. Jenna est invisible mais le gars le plus populaire du lycée s'interesse à elle, bref vous voyez le genre. L'histoire dont tout le monde à toujours rêvé sauf que elle a quelques emmerdes mais bon. 

Je me suis personnellement énormément impliqué dans tous ses histoires, j'aurai juste choisi Jake et je ne l'aurai jamais laissé tomber pour un mec que l'on considèrerait comme une caricature du gars romantique... Je suis presque tombé amoureuse de tous ces amours, dans la saison 1 j'ai ressenties le baisé de jake et les regard de Matty, la saison 2 à été tout aussi intense pour elle comme pour moi la saison trois ma laissé perplexe je l'ai donc sauté et je suis passé à la 4 qui pour le moment me déçois un petit peu mais ce n'est que le début Jake va rompre avec quelqu'un alors on va espérer qu'il se repasse quelque chose. 

Je ne vous la conseil pas si vous ne cherchez pas à combler le temp perdu, mais si vous vous ennuyez profondémment et que vous déprimmez légèrement cette série est faites pour vous ( si vous êtes culcul comme moi ).

Je crois encore en les histoires d'amours débiles.

Bref.

Je suis quelques peu perdu et chambouler par cette série à trés petit budget surement. Mais bon. C'est la seule série dont je n'ai jamais réellement réussi  à écrire dessus don voilà.

Aussi ils ont apparemment 15 ans! Je vous laisse douter avec moi en regardant la photo en dessous.

 

JAKE-JENNA-MATTY

JAKE-JENNA-MATTY

Commenter cet article
S
ohh comme par hasard je l'ai commencé ahaha!! perso je shippe tellement jakenna ils osnt trop mignons ensembles, j'les aime trop ^^
Répondre
C
Tu sera vite déçu...^^
G
J'ai regardé la saison 1 en 2 jour, la 2 pareil, la j'en suis à la 3ème !! <br /> J'aime tellement :)<br /> Super ton article !!<br /> Bisous
Répondre
C
Merci et je me sens moins eule!
J
Et moi aussi je me suis enormement identifié à Jenna ^^J'adore cette série
Répondre
C
Je pense que chaque fille à déjà était comme elle!
D
Quel coïncidence ,Jai d'ailleurs regarder quelques épisodes , de cette série aujourd'hui ,mais c'est vrai quel est très culcul , perso je la regarde vraiment très rarement .
Répondre
C
Oui faut être dans le délire...