Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

Les types d'ami(e)s

Publié le 12 Août 2014 par Cosmos in Cosmos

Les types d'amis

 

Salut les filles! Aujourd'hui je vais vous parlez des types d'amis.

De toute les sortes de caractères ou choses pénibles qu'on peu rencontrer chez nos potes!

Tout d'abore, une catégorie que je connais bien car j'en fait partie :p ceux qui se plaignent tout le temps! En gros on est obligé de se plaindre une fois par heure sinon on en devient depressif ;-)

╚ Après, ceux qui n'ont aucun avis sur absolument tout! tu leur demande de choisir entre un Mcdo' ou un KFC ils vont te répondre: "comme tu veux" et si tu dis: "bon bah Mcdo' alors" eux ils vont faire: "non KFC c'est bien!" ducoup toi tu fais "KFC alors?" lui il te répond "Comme tu veux" faudra m'expliquer un jour... 

╚ Ils y a aussi ceux qui veule toujours savoir à quoi il ressemble. Ils arrivent le matin: "ça va? Chui bien habillé? Mes cheuveux, c'est pas trop la jungle?" et aussi, pour les cheuveux dès qu'elles se font une couette (c'est souvent des filles) elle vont toujours demander si elles ont pas de bosse? (j'avous je regarde casiment jamais je dit toujours "oui c'est bien, c'est parfait!" et me dite pas que vous avez jamais été tentée)

╚ Ensuite, il y a ceux qui on une vie de fou! Tu dit quelques choses qui c'est passé le week-end d'avent et tu aura toujours droit a un " ouai moi aussi j'ai fait..." ou alors ils vont tout simplement raconté leur vie!

╚ Et après ceux qui ne savent jamais quoi faire, ils y a ceux qui ne veulent jamais rien faire! exemple: "Viens on fais se fait un ciné -non j'ai pas envie -ah... Ok et un Kebab? -non, non plus... -Bah vien on sort au moins -pfff je sais pas... chui crevé "

╚ Et les derniers, les pirses, ceux qui apparaissent juste pour te demander de l'argent ou un service...

 

Voilà, je tiens a préciser que j'ai un peu (... Voir beaucoup) éxagéré sur chaque caractère pour rendre sa plus drole, dîtes moi ce que vous en avez penser

 

Et toi t'est quoi comme type d'ami(e)s? (Perso' je suis les deux premiers, et bien, je soule tout le monde tout le temps XD)

Bizzz Cosmos.

Les types d'ami(e)s
Commenter cet article
M
Ca m'a bien fait rire parce que j'ai reconnu pas mal de monde de mon entourage dans cet article ! Pour ma part je suis les 3 premiers :')
Répondre
C
haha je suis contente de t'avoir fait rire!<br /> <br /> Cosmos ♥♥♥
A
Je suis aucun de ceux là :p Moi on me dit souvent que je suis la fille qui rigole tout le temps et que j'ai un rire pas possible x)
Répondre
L
Cosmos je sais pas les quelles je suis... Peu être raleuses et je demande tout le temp si j'ai pas de bosses... à ouai moi aussi j'ai un rire pas possible, même que parfois je glousses...
M
tu as oublié les sans personnalités qui recopient quelqu'un... mais je dois sans doute être la râleuse (les râleurs ont une espérance de vie plus longue... autant continuer !)
Répondre
C
A oui effectivement, je peux les rajoutés si tu veux XD<br /> Enfin quelqu'un qui me comprend tu a entièrement raison se plaindre c'est la vie!<br /> <br /> Bizzz Cosmos.
C
Aha tu n'as pas mis ma catégorie, &quot;les connes&quot; :p Tu as raison, les pires c'est les intéressés! ♥
Répondre
C
je sais j'ai toujours raison ;-)<br /> J'ai ésiter a les mettre :p<br /> <br /> Bizzz Cosmos.
J
Ihi, je serai sans doute celle qui demande si je suis bien coiffée, bien habillée, si j'ai pas l'air d'une détérrée! :D
Répondre
C
Ouai ! (je crois que tout le monde fait sa en fait... XD)<br /> <br /> Gros poutoux! Cosmos.