Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

Jean boyfriend

Publié le 29 Juillet 2014 par Célèste in Mode, Célèste

Jean Boyfriend

 

Coucou! Je sais, j'ai été légèrement absente mais je n'avait pas trop d'inspiration donc voilà! C'est l'avantage d'être 4 ;) Bref, je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un pantalon que j'adore: le jean boyfriend. Enfaite, c'est un jean ample un peux troué ou tâcher. Comme si on l'avait piquer à son copain ;) Le plus joli, je trouve c'est quand il y a un petit revers à la fin. Ça remplace un peu les jean troué plus trop a la mode (mais c'est pas pour autant que tu ne dois plus en porter ;)

 

Pour le porter:

⚪Avec un crop top fleurie ou avec un truc écrit dessus

⚪Un T-shirt blanc avec des inscriptions

⚪Avec des baskets de ville

⚪Une couette pas parfaite

⚪Les cheveux détachés

 

Et toi, tu en pense quoi? ♥

Célèste

 

 

Commenter cet article