Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

J'ai vu...

Publié le 13 Juin 2014 par Cosmos in Mode

J'ai vu...
Un super short!

Salut les filles!

Aujourd'hui j'ai encore repéré un vêtement, c'est un super short taille haute frangé sur le bas, enfin un peu déchiré...

Voilà à peu près comme ça! Et il était proche du rose pastel (rose... Comme les chaussures dont je vous ai parlé la dernière fois! Bon la prochaine fois promis se serra pas rose), la fille qui le portait avait une chemise legère avec un motif de plumes dessus, c'était trop chou! En plus, elle avait les cheveux long et lisse atachés en queue de cheval c'était trop beau et sa donnait un petit côté chic à l'enssemble!

Sinon vous, vous l'auriez porté avec quoi?

Moi, peut-etre avec du orange ou du bleu je sais pas (et un sweet de comics pour le fun! :p)

A+
Cosmos

 

J'ai vu...
Commenter cet article