Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

Hola!!

Publié le 10 Mars 2016 par La chieuse in les rubriques de la chieuse:p!, l

Hola!!

   Hey!  

J'ai l'impression que ça fait trente ans que je ne me suis pas remise à écrire! J'ai zéro idées d'article, zéro inspiration mais comme toujours je vais réussi à faire des articles nouveaux ne vous inquitez pas!

     Je reviens sans projet et sans promesse comme ça cette fois je tiendrai ce que j'ai dit! Alors je reviens pour je ne sais combien de temp, je ne sais à quelle fréquence et je ne sais quels genres d'articles alors on verra où ça nous mènera! 

    J'ai eu l'envie d'écrire un article quand j'ai vu tout les commentaires que l'on a reçu depuis le début et je suis trop plein de joie alors j'ai eu envie d'effleuré le clavier une fois de plus!

   Bon trève de blabla et bisous!

Le retour de La chieuse.

by celle-ci!

 

 

Commenter cet article
S
Chouette!
Répondre
C
tu me connais ca va pas durée!
B
ouiii !! :)
Répondre
C
merci!!
M
Oui !! Le retour, le retour :)
Répondre
L
Oui!!!