Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

Ce qui me rend heureuse...

Publié le 5 Janvier 2016 par Cosmos in Tag, Happy

 

Tag: Ce qui me rend heureuse...
Salut les filles! Je vous retrouves en cette nouvelle année pour un tag plein  de bonne humeur en epérant que 2016 soit meilleure que 2015
Donc je vais vous donner 5 Choses qui me rendent heureuse, un petit top 5 en fait ! Let's go :

 

I- Le top du top à mon sens, c'est quand je rentre chez moi après une "grosse" journée (je met les " parce que je ne suis qu'au collège donc c'est pas non plus des journées de fous) et qu'a la question "qu'est-ce qu'on mange?" on me réponde Kebab ou pizza! Il m'en faut peut je sais .
II- Etre avec mes amies quand on chantes et on danse en plein milieu du collège! Ca c'est le bonheure *.*
III- Quand je fais une blague bien pourri et que je sais qu'elle est vraiment nul mais que les gens rigole, là je suis sur mon nuage pendant bien 10 minutes!
VI- Bien sur, lire vos commentaire, voir que de nouvelles personnes suivent notre blogue, ça fait toujours autant plaisir je vous assure
V- Le petit dernier, quand on me fais un compliment sur une tenue ou même sur un parfum que je porte, ça aussi c'est super!

 

Voilà, il y a encore plein d'autre truc futil qui me rendent heureuse comme un bon chocolat ou juste voir mes proches heureux, mais après ça allais être vraiment trop long!
Je vous love
Cosmos ♥

Snapchat: Cosmosceleste

insta': Creatives.cosmosceleste

 

Et vous, c'est quoi les 5 choses qui vous rendent heureuse?

Ce qui me rend heureuse...
Commenter cet article
B
Super article ! Bisous Charlotte
Répondre
C
merci bien! ♥