Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

objectif: Remise en forme

Publié le 24 Mai 2015 par Cosmos in Cosmos, sport, Objectif

Hey!

 

 

  Je vous retrouves aujourd'hui pour un nouveau type d'article: "objectif". Alors pour vous expliquer et faire un petit moment ou je reconte ma vie, j'étais avec une amie la quasi' totalité de la journée et on avait pour objectif de ce défouler, donc on est allées au stade de notre village pour faire du sport.

 

 Et donc pour vous aidez a vous sentir bien dans votre corp et vous préparer pour cet été je vous conseil de faire ce qu'on a fait ;) ♥

objectif: Remise en forme

  En premier, on a commencer par s'échauffer les articulations, c'est super important quand on s'aprete a faire du sport et encore plus si on en fait pas souvent (nous encore ça allait car on fait du basket 1 a 2 fois par semaine en temps normal). Rien de plus simple, tourner les chevilles, genous, bassin, bras etc. Enfin tous ce que vous faites en EPS en debut de cours marche aussi quand vous êtes seuls.

 

Apres l'échauffement articulaire nous sommes parties pour un échauffement cardiaque, soit 1 tours de terrain (il est grand, tres grand! haha) a une petite allure, le but n'étant pas de s'éssoufler juste de remettre en marche toute nos articulations et tout nos muscles

 

 Apres une bonne hydratation, nous avons put commencer les choses serieuses, mettre notre musique et c'était partit pour 5 a 10 minutes de course intercalées entre des pauses pour boire!

objectif: Remise en forme

  Après être bien fatiguées, on s'est bien étirée, car c'est tout aussi important que l'échauffement :D

 

  Ensuite, on a fait de la fitness, soit abdos, fessiers, guainage, voila la liste des exercices: 

* 20 squats

* 30 fentes de chaques jambes

*35 sec. de gainages ventral alternée 3 fois par 20 sec. de repos

* et plein d'autre petits trucs dont je ne connais pas les noms, ducoup ce serait long a expliquer ^^

 

  Encore une fois n'oubliez pas de boire! ♥

http://www.doctissimo.fr/html/forme/fitness/fitness_sommaire.htm

http://www.doctissimo.fr/html/forme/fitness/fitness_sommaire.htm

 

  En dernier, on a fait du yoga! pour bien se détendre et souffler! On a trouvée une petite vidéo qui nous suffisait bien pour nos début haha. Et si vous avez vue celles de caroline et safia, nous avons aussi essayées les positions a deux :D 

 

  Et comme toujours (je vais le dire a chaque fois haha) Buvez! ♥

 Apres, on a finit en gym sur le stade de foot haha, mais en tout cas on s'était bien défoulée et c'était le but! 

 

  Après nous sommes rentrées chez elle pour se doucher et commencer a faire un repas et nous avons optées pour un beagle au thon! 

 

 Pour 2, il vous faudra:

* 100g de thon au citron ou du thon normal et rajouté du jus de citron ou juste du thon a vous de voir! :D

* de la mayonnaise, 1 à 2 cuillères à soupe, toujours pareil à vous de juger

* personnelement nous avons rajoutées un peu de piment mais c'etait japonais donc je me souviens plus trop alors désolé ^^

* un 1/2 oignon revenu à la poêle

* une tomate coupée en rondelle puis un demie rondelle (pour qu'elles puissent rentrées dans le baegle)

* et bien sur des pains à baegle!

 

  Coupez vos pains en deux, puis faites les légerement griller des deux côter.

  Coupez votre 1/2 oignon en rondelle et faites le revenir à la poêle avec de l'huile

  Coupez la tomates

  Mélangez le thon avec le citron et la mayonnaise

  Faites votre beagle!

voilà le résultat :D (cliquez sur les photos pour les voir en taille réel ^^)voilà le résultat :D (cliquez sur les photos pour les voir en taille réel ^^)

voilà le résultat :D (cliquez sur les photos pour les voir en taille réel ^^)

 Et voilà, cet article est terminé ^^ il à été un peu long je sais mais dites moi si ça vous dit d'en revoir du même style ! :D

 

 Petit conseil (c'est le dernier promis ;) faites du sport entre amis car c'est plus motivants, et préparez de la musique pour vous "stimuler"

 

(cet article a été commencer hier donc j'étais avec mon amie hier haha logique  ♥)

 

Bisouuuus

Cosmos♥

 

Commenter cet article
N
C'est cool comme article! En plus je cherche toujours des exercices de sport et des recettes dans ce genre! Tu en referas? :)
Répondre
C
Merci, c'est fait pour vous aidez :p ♥<br /> oui je l’espère :D Après il faut savoir comment et sur quoi mais dès que j'en aurai l'occasion, bien sur! <br /> <br /> Cosmos ☼
M
Elles sont trop belles les nike et ton article est TOPISSIME !! (mon log : lespetiteslunettesnoiresm.over-blog.com)
Répondre
C
owii *.* dommage que ce soit pas les miennes haha ♥<br /> Merciii ☼♥
N
J'adore trop ce que tu fais ! Coeur coeur dans ta face et dans tes articles ^^
Répondre
C
olala merci! coeur dans ta face aussi haha ♥<br /> Merci encore ^^ ☼
A
Super article !!!! ❤️
Répondre
C
merci !♥
S
Super article bravo ! c: ♥
Répondre
C
merci :D ♥