Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

coiffure du matin

Publié le 10 Juin 2014 par Cosmos in Cheveux-coiffure

 

Salut les filles!

Bienvenue, pour la 2e fois, dans une nouvelle rubrique! elle va s'appellé "une coiffure/ un matin" ("sans blague Cosmos? Tu l'aurait pas mit dans le titre?" si mais comme sa vous êtes sur!) le principe est simple, et je suis sur que vous l'avez déjà devinez mais je l'explique au cas :

Alors, deux fois par semaine, je vais vous mettre un article sur une coiffure super simple que vous pouvez faire chaque matin!

 

Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait?

A+                                                                                                                              Comsos

coiffure du matin
Commenter cet article
A
Super idée ! :)
Répondre
C
merci
L
elle est ou ta coiffure??
Répondre
C
Haha, pour l'instant je demande l'avis de nos cher lectrice avant de me lancée