Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

Tag: Catastrophe Makeup...

Publié le 4 Avril 2016 par la chieuse in les rubriques de la chieuse:p!

Tag: Catastrophe Makeup...

Hey,

      Je reviens avec un tag, le tag " Catastrophe Makeup ", j'ai était tagué par tendance chieuse, son blog et magique aller le voir! Alors juste pour info je ne me maquille pas beaucoup, voir presque pas, je vous laisse avec la suite:

 

  • ​Préfères tu avoir  raté ton trait d'eye-liner ou avoir des paquets de mascara sur les cils ?

Le trait d'eye-liner car je n'en met jamais et je sais pas en mettre alors...

 

  • Préfères tu avoir mis trop de blush ou trop de bronzer ?

Je préfère trop de bronzer, c'est plus discret que du blush ou sa fait poupée!

 

  • Préfères tu porter un fond de teint plus foncé ou plus clair que ta peau ?

Un fond de teint plus clair c'est plus discret aussi.

 

  • Préfères tu avoir les sourcils rasé et les redessiner au crayon ou t'être fait tatouer le contour des lèvres ?

AUCUN! C'est affreux!

 

  • Préfères tu porter du mascara bleu roi ou du crayon marron sur les lèvres ?

Mascara bleu roi, c'est pas trés voyant.

 

  • Préfères tu avoir des chutes sous les yeux ou un ratage mascara sur la paupière ?

Les chutes sous les yeux.

 

  • Si tu devais choisir entre camoufler tes rougeurs et tes cernes, que choisirais tu ?

Mes cernes, j'ai des cernes de porc!

 

  • Préfères tu sortir avec un vernis écaillé ou avec du rouge à lèvre qui a débordé ?

Vernis écailler même si je n'en met pas.

 

  • Préfères tu être mal sapée et avoir un maquillage magnifique ou l'inverse ?

L'invers, car je ne me maquille pas énormément!

 

  • Pour toi quelle est la pire catastrophe makeup ?

Les filles qui mettent le petit rouge à lèvre rose fluo qui fait un peu pouf je trouve...

  • Je tague :

​Tout le monde!! ( aucune originalité!) 

La biz!

La chieuse

Commenter cet article
L
Super Tag !
Répondre
C
Merci!!
U
Moi le ral fluo je trouve ça joli quand c'est bien mis ahah! Sinon le crayon marron sur les lèvres si on met un ral marron c'est joli, quand le makeup des yeux est bien accordé!
Répondre
C
J'avais l'image des première meuf de télé réalité et la le crayon et tatoué !
M
Coucou, super article. Ton article m'a donné envie de faire ce tag. J'ai écris un article sur mon blog pour ce tag ici : <br /> → http://bigandcurly.over-blog.com/2016/04/tag-catastrophe-makeup.html<br /> Merci beaucoup :)
Répondre
C
je vais le voir!