Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

Ma playlist qui m'inspire!

Publié le 21 Septembre 2015 par la chieuse et fière de l'être! in les rubriques de la chieuse:p!

Hey!

Alors je sais qu'on est lundi et que lundi c'est coaching, mais pas cette semaine! Aujourdh'ui j'avais envie de vous faire un article que je n'est pas encore vu sur un autre blog, ducoup j'innove! Alors c'est la playliste que j'écoute pendant que j'écrie un article ou pour trouver de l'inspiration. Bref. Quand j'écrie ou autre j'ai besoin de voyager ducoup ça mélange pas mal de genre musicaux! Bon je vous laisse avec la suite!

Bisous la chieuse!

Need to tell You this de Ziggi: Bon voilà on commence avec du reggae, mais c'est pas un reggae chiant c'est un reggae cool!

Reality de Lost Frequencies: Je suis amoureuse de cette musique, je l'écoute H24 sans m'en lasser!

un petit disney pour revenir en enfance!!

Bon encore un et...c'est pas le dernier...

Drag me down des one direction:Je crois que tout le monde connais! Mais c'est la seule chanson d'eux que j'aime bien!

Stole the show de Kygo: Incontournable!

Aucune originalité, désolé!

El perdon

La base!!!!

September de Earth

Eye of the tiger: Elle me rappel trop de truc

Marley de Danakil: Je suis né dans une famille modeste l'injustice et la guerre...!

Vii un disney!

Don't worry be happy de Bobby Mcferrin: so cool...

Just the Way your are de Bruno Mars:nPour ma tatouille!!!

Marry you de Bruno mars: Auch fur dich!!

He's a pirate

Jurassic Park theme

Je voudrai déjà être un roi: Ouai je préfère la version anglaise!

L'amour brille sous les étoiles: *o*

Riptide de Vance Joy

This is a love song de Lilly Wood And the prick

Is this love Monmartre remix :Wesh grace à lulu!

Commenter cet article