Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

Tag ~ Les blogueuses que j'aime pour...

Publié le 5 Août 2014 par Créatives cosmos-célèste in Tag, Nous

Les blogueuses que j'aime pour....

 

Coucou! On revient aujourd'hui avec le petit tag "les blogeueses que j'aime pour..." on as été nominée par Dans la tête d'une audrey et par Lilipresses, sa date d'assez longtemps mais on savais pas trop qui tagué pour quoi alors on ne l'avais pas fait, mais on vas le faire quand même! ;)

La blogueuse que tu aime pour sa façon d'écrire

~ Adelina style

~ Tendance chieuse

La blogueuse que tu aime pour ces images

~ Aly's tricks

~ Miss modelina

~ To be me 

La blogueuse que tu aime pour sa mise en page

~ Le blog d'la petite eva

~ 3 filles 1 passion

La blogueuese que tu aime pour ces idées d'articles

~ Miss dream beauty

~ Lilipresse

~ Le blog d'la petite Eva

La bloguese que tu aime pour son "professionnalisme"

~ Tendance chieuse

~ Shashou

La blogueuse que tu aime pour sa fréquence d'articles

~ Pas nous en tout cas!

~ La mode au bout des doigts (Isabellle)

La blogueuse que tu aime pour le sujet de son blog

~ Bah tout ceux que j'ai citée! On parle un peu toutes de la même chose! ;)

La blogueuse que tu aime pour sa sympatie

 ~ Audrey (dans la tete d'une audrey)

~ Shashou

~ La p'tite Eva

~ Adelina style

~ Lucie et chloé

~ La mode aux bouts des doigts 

~ Just be me (hug be myself)

La blogueuse que tu tague?

~ Toutes les personnes dont j'ai parlée mais plus particulièrement La mode aux bouts des doigts et hug be myself

 

Voila, si tu veux les adresses des blogs vas dans la page en haut à droite ;)

Tag ~ Les blogueuses que j'aime pour...
Commenter cet article
M
Merci de m'avoir cité c'est sympa ! :)
Répondre
C
De rien, c'est vrai ce qu'on dit ;)
A
Merci de m'avoir cité !! :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Derien!!!!
L
Merci de nous avoir cité :)
Répondre
C
De rien de rien :) ❤
J
Bah alors pourquoi nous y sommes pas???!! <br /> Ahah je rigole t'inquiètes pas :))<br /> Bisous !<br /> <br /> Julia&amp;Aude<br /> <br /> Aandjsworld.over-blog.com
Répondre
J
Bah alors pourquoi nous y sommes pas???!! <br /> Ahah je rigole t'inquiètes pas :))<br /> Bisous !<br /> <br /> Julia&amp;Aude<br /> <br /> Aandjsworld.over-blog.com
Répondre
C
(Oui oui je me répond toute seule XD) Je te nomine pour ce petit tag si sa te tente :) ❤<br /> <br /> Célèste
C
Ooh je ne vous connaissait pas! Je vais voir votre blog ;)