Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

Saviez-vous que... #2

Publié le 23 Juillet 2014 par Cosmos in Saviez-vous que..., Cosmos

Saviez-vous que...

 

...Je porte des lunettes! Oui oui, Cosmos porte des lunettes! Bon, en soi tout le monde s'en fou que je porte des lunettes (dumoins je suppose), mais moi sa m'interesse de savoir si vous, vous en portez?

Bref, pour celle qui en porte, vous devez sans doute connaître la partie pénible ou on ne voit plus rien avec et vous avez beau les essuyer avec votre petit chiffon et sa ne marche toujours pas... Et bien j'ai l'honneure de vous annocer que j'ai la solution!

le produit miracle pour des lunettes propres c'est... le liquide vaissel et de l'eau! Il vous suffit de deux petites gouttes de liquide vaissel sur vos verres, de l'eau bien sur, essuyez le plus gros au torchon et finissez avec le sopalin.

Biz♥ Cosmos

Saviez-vous que... #2
Commenter cet article
L
Moi je porte des lunettes que pour les cours, quand je regarde la tele ou que je lie et ??? Je connaisais pas cette technique ;). Moi je fais de la buee sur mes lunettes et j'essuie avec le petit chiffon, bon en classe t as pas l'air bete mais bon.
Répondre
C
oui avant je faisait pareil, d'ailleure je le fait tjrs pour les cours, mais au bout d'un moment je trouve que sa ne suffit plus ducoup je fais cette technique (d'ailleurs merci mamie :-* )<br /> Cosmos.