Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

l'amitié fille garçon!

Publié le 24 Juillet 2014 par la chieuse!!!!:p in les rubriques de la chieuse:p!

Salut tout le monde, je sais que j'ai disparue de la surface de la terre pendant longtemps mais je suis de retour! (pendant les vacances je suis pas là longtemps entre les voyages, la musique, les potes, la piscine, les boutiques...). Bon quoi qu'il arrive je suis là! Donc nous sommes tous en vacance sauf pour les travailleuses ^^! Et donc qui dit vacances dit les amours de vacances mais aussi les potes de vacances! Donc je suis de retour avec un article sur l'amitié filles/garçon!

               

Bon d'aprés moi c'est tout à fait possible! Aprés il faut juste arriver à différencier l'amitiée et l'amour.

      

¨Être amis avec des mecs ça à des avantages:

¤ Il y a pas la concurence que certaines amies on entre elles(à moins que le potes soit gay)

 ¤ Ça change un peu les conversations!

  ¤ Un mec ne cherche pas à trouver plusieurs sens à se qu tu dit donc c'est plus relax!

 ¤ Ça ne pense pas pareil! Ce qui change aussi un peu!

¤ Puis c'est un mecs donc sa prouve que tu es ouverte!

     

Bon il y a aussi des inconvénnients car vous restez du sexes opposés, donc des sentiments plus fort peuvent naîtrent (ceci ne marche que avec les hétéros) et briser votre amitiée! Je suis sur que ça peut marcher sans finir par une relation amoureuse! Aprés ce n'est que de la bonne volonté! Je sais, on ne contrôle pas notre coeur mais on peux le limiter!!!

 

     

Donner moi votre avis sur le sujet! Et si vous avez des questions hésitez pas à nous envoyer un mail avec: creativescosmosceleste@outlook.fr 

 

A+BBBB  

La chieuse!!!!:p

 

 

 

 

l'amitié fille garçon!
Commenter cet article
L
Tres bonne article. C'est vrai qu'avec les garcons il y a moins de prises de tete. Le plus souvent sa fini par etre l'amour que l'on epprouve pour son ami. Donc il y a quand même beaucoup chances de tomber amoureuse
Répondre
L
je suis d'accord avec toi mais je pense que sa peux ne pas finir en histoire d'amour!<br /> encore merci!