Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

Masking Tape

Publié le 4 Juillet 2014 par Cosmos in art, D.I.Y, Cosmos

Salut les filles!

Je suis de retour pour vous parler des masking tapes, c'est des scotchs avec des petits motifs trop chou (kawaïe, cute... Comme vous voulez!)

Et avec cette petite chose, on peut faire plein d'autres choses! comme:

  • Des "cadres" photos, il suffit d'entourer une photo par les bouts de scotch
  • Des décorations sur le mur, il suffit de mettre du scotch sur le mur et faire des formes 
  • Ecrire des mots sur le mur, même principe que pour le dessin
  • Décorer des pots a crayon
  • Des verres
  • Des bougies

​Bref. On peu faire plein de trucs!

A+ Cosmos

(vous pouvez aller là aussi: http://lilipresse.overblog.com/2014/07/masking-tape-bonus.html)

Masking Tape
Masking Tape
Masking Tape
Masking Tape
Masking Tape
Masking Tape
Masking Tape
Commenter cet article
R
Je vais vraiment penser à m'en acheter ! :)
Répondre
C
oui franchement il faut y a rien de mieux!<br /> Cosmos.
A
J'adore les ceintres et les tasses !!
Répondre
C
merci &lt;3
C
C trop cute quand meme !!!!!!!!!!! <br /> faut vraiment que j'en achète c trop chouette !
Répondre
C
la même!