Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

Poème

Publié le 9 Juin 2014 par la chieuse!!!:p in les rubriques de la chieuse:p!

Salut!!!Bon avec notre collège nous participons à une sortie qui consiste à lire des poèmes que l'on a écrie!Donc je voulais vous demandez un avis sur le poème que j'ai écrie!Donc dîtes moi se que vous en pensez!:

Depuis que tu es parti...

me si mon corp est là,

Mon âme est partie.

Elle c'est envolé dans l'infinie

Il n'y a que mon corp,

Dans se monde mort.

Ce macabé

Rejette mes pensées.
Si heureuse soit-elle,

Si creuse sont-elle.

Mon corp erre 

Dans se monde qui est la terre,

Et j'éspère,j'éspère

M'approcher de la lumière,

M'approocher de toi

Depuis que tu m'a quitté,

Dans l'allée du cimetière.

                                            La chieuse!!!!:p

 

Alors dîtes moi ce que vous en pensez!Merci!

 

A+ BBBB                                                 La chieuse!!!!:p

 

 

Cali&Cassi
 

 

 

Poème
Commenter cet article
S
C'est super bien !! ♥
Répondre
L
Merci beaucoup!!je me suis bien ch*** a l'écrir!