Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

Lui plait-tu ???

Publié le 1 Juin 2014 par Cassiopé&Caliopé in les rubriques de la chieuse:p!

Salut les loveuses !!!

                   

Je suis de retour avec un article sur l'amour avec un test qui répondras à la question qu'on se pose toutes: "est-ce que je lui plait ???"Donc voici le TEST!qui répondra à LA question !!!:

  • Il discute plus avec toi qu'avec tes potes
  1. ​Un peu
  2. Souvent
  3. toujours!
  • ​Si un autre mec te drague ou te parle il s'incruste?
  1. ​Un peu
  2. Souvent
  3. toujours
  • ​Il essaye de te parler
  1. ​Un peu 
  2. souvent
  3. toujours
  • ​Il est lui même quand il te parle (il fait genre d'être le meilleur...)
  1. ​Un peu
  2. Souvent
  3. toujours
  • ​Il fait genre de t'ignorer mais te cherche du regard!
  1. un peu 
  2. souvent
  3. toujours!!​

​Un max de...

Rarement: Il éprouve de l'amitiée et t'aprécie énormément prend ça comme un compliment ça veut pas dire que t'es pas asser bien pour lui, mais ça veut dire que t'es trop sympa pour sortir avec lui (mais le snob pas!)

Souvent: Il est pas sûr mais si tu fais le premier pas il ne dira pas non

Toujours: Il t'aime c'est sur! Qu'est ce que tu attends pour lui sauter au cou?? 

                

 

Bref j'espère que sa vous aura aider et que vous allez finir en couple!!!! Salut!!!!

Pour plus d'infos j'ai trouvé ça!!!!

A+  BBBB                                                                                                        La chieuse!!!!:p

Cassiopé&caliopé

 

 

Lui plait-tu ???
Commenter cet article