Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

Dodo l'enfant do l'enfant dormira bientôt!

Publié le 2 Juin 2014 par Cassiopé&caliopé in les rubriques de la chieuse:p!

Kikou les dormeuses!!!!!

        

Étant moi même une grosse dormeuse j'ai décidé de faire un article sur le dodo!!! Une des plus grosse activité de l'ado en évolutionVoilà pour commencer une question qui va t'indiquer ton profil!!!!(suivi d'autre trucs sur le someil!)

      

  • Si tu te couche à 23h30 tu te réveilleras vers...
  1. ​Vers 8h00, en avant pour une journée bien remplie!
  2. Vers 9h00, j'veux bien me lever tôt mais faut pas exagérer !
  3. Pas avant 10h00, ouh là!!! le someil c'est sacré !!!!

       Réponse 1: petite doremeuse

       Réponse 2: Dormeuse normale

       Réponse 3: GROSSE dormeuse!!!!

C'était juste une question pour t'informer!!!

 

  • Dormir c'est important car sinon notre cerveau serai over-bouqué! 😋 Puis la fatigue rend agressive, nerveuse et fait perdre de la confiance en soi! C'est cool de faire la fête mais c'est bien de dormir aussi!

      ​​

¤Je sais pas si vous aussi parfois vous avez du mal a dormir les deux prochains points sont pour vous!

  • Quelque conseil pour s'aider a s'endormir:

         *l'été si c'est la chaleur qui t'embête mets toi de l'eau froide sur ta nuque ton corps se refroidira.

         *Crée toi un rituel (le mien par exemple c'est)une douche,une chanson que je chante et un livre à lire et voilà!ZZZzzzZZzZZZz

  • Si tu dors qu'à moitié voilà comment dormir!!!

         *Avant d'aller te coucher reste 30 minutes tranquilement en lisant ou en écrivant par exemple!

         *Dès que tu bailles couche toi sinon tu vas louper ton cycle et il ne revient que toutes les 2 heureS!

         * Ne mange pas un repas trop lourd sinon ça te reste dans le ventre et tu te sens ballonée, pour dormir c'est pas super! Et mange environ 2 heures avant de dormir!

 

Voilà (j'écrie beaucoup voilà???) j'éspere vous avoir aidé et bonne nuit!

      

A+ BBBB                                                                                         la chieuse!!!!:p

cassi&cali!

 

 

Dodo l'enfant do l'enfant dormira bientôt!
Commenter cet article
T
Euuuuuuuuuuuh 330 minutes ? C'est pas un peu beaucoup ? Je suis pas sûre que mon cher minuteur puisse tenir le choc O.o...<br /> Bisous et continuez comme ça (attention fautes d'orthographes les filles O:) )<br /> E.
Répondre
L
A merci j'arrange sa tt de suite!!
K
Merci pour cet article il est juste génial ♥•♥•♥
Répondre
L
Merci à vous surtout de vous être abonné et aussi merci sa nous donne envie de contiuner le blog!!!
L
Les photos de ton article sont magnifique *--*
Répondre
L
merci
C
faut mettre pumblr apres la recherche sur gogle c céléste qui me la dit merci!!
C
j'avoue