Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

tresse cascade

Publié le 5 Mai 2014 par Cosmos in Cheveux-coiffure

Salut les filles!

J'ai trouver un super tuto pour faire une tresse cascade. Je trouve sa super beau et sa fait tres sobre mais tout en restant assez "distingué".

En gros on peu se coiffé comme sa tout les jours si on a quand meme l'habitude de bien se coiffer chaque matin mais on peut aussi le faire pour un mariage ou quelque chose comme sa.

 

Je sais pas pourquoi mais perso' je verrai bien cette coiffure avec une robe blanche ou a fleur, ou avec une tenue pastel...

♥................Et toi? Tu la verrai avec quoi?......................♥

 

 

Commenter cet article