Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

La "love attitude ♥"

Publié le 30 Mai 2014 par cassiopé&caliopé in les rubriques de la chieuse:p!

Hey!!!Je reviens avec un article sur la"love attitude ♥"!!!

       

 

Le truc qui te fais paraître pour une nunuche devant tout les mecs mignon...souffrance...Bref la "love attitude" c'est quoi?? D'après moi c'est quand on craque pour n'importe quel mec, quand on est soumise à eux grâce à leurs charmes...

 

                                            

Il y en a qui le prenne mal perso je le vie bien (je suis une victime de la "love attitude<3":p) Pour moi c'est comme dans la chanson de K.Y.O* "une dernière danse"

 

En gros la "love attitude" c'est un style de vie particulièrement féminin (et gay), faut l'assumer pour savoir le contrôler! Chaques filles l'est un peu mais il y en à où ça se voit moins! Je sais pas si on peu dire qu'elles on de la chance sa fait juste de nous (les personne victime de la "love attitude") des personnes encore plus uniques (faîtes attention c'est contagieux, je commence à la refiler à une pote)

Et même que peut être tu te trouveras un copain!! (je te le souhaite:p)

A+  

la chieuse!!!!:p

BBBB

Cassi&Cali

 

 

 

*Ma chanson préféré!!<3!!!!! la "love attitude" c'est moins fort car là c'est l'amour mais c'est le même principe!<3

La &quot;love attitude ♥&quot;
Commenter cet article
C
Mais moi également !! :) - -'
Répondre
C
a tant de revelation
L
la porte est ouvertes!!!!!!!!!je savais pas cassi que toi aussi???
Q
jje suis une victime aussi:p
Répondre
C
aurai-je le droit de vous rejoindre?<br /> XD
L
on est deux maintenant !!!!