Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

Ma vision du monde #2 La politique et moi...

Publié le 25 Juin 2016 par MOI.

Ma vision du monde #2 La politique et moi...

Cher français, Chère française,

   Tout d'abord je voudrais vous parler de mes idées, et de mes futures essais ensuite, puis je vous critiquerais car j'aime critiquer...

Le communisme et l'anarchie pour moi, sont à la base de bonnes idées mais les hommes qui on crées cela ont oublié une chose, une seule! L'homme ne peut être que bon, il y a les hommes mauvais, les hommes cons, les hommes violents...il y a de tout. L'homme parfait n'existe pas à part pour les égocentrique ou les fans qui font peurs...En gros je continuerais comme les autres en disant que je suis de gauche bien que je me considère plus comme centriste...

Alors moi président j' écouterais mon peuple, les personne de ma nation, les personnes comme moi...Alors je m'écouterais, et peut être vous je verrais.

Moi président, je ferais ce que je peux avec le monde que vous, la société et moi m'avais laissé et je prendrais en considération les français. 

J'essaierais d'évoluer, de faire avancer notre beau pays, j'irai au delas de vos révoltes au de la de vos critiques et de vos menaces, j'en prendrais compte certe mais j'écouterais ce qui savent pourquoi ils ce battent et ce qui auront compris et lu ce que je mettrais en place. J'écouterais les personnes réfléchis, un minimum. Je serais aussi le président de tous, des hommes, des femmes, des rastas, des musulmans, des juifs, des boudistes, des enfants, des fumeurs, des cons, des idiots, de légalité, de la juste, les meurtirier, les piromans, les chirurgiens etc... J'aime les gens et je prônerais la justice qui est pour moi trés importante.

La politique de nos jour et compliqué les jeunes ne se sentent pas concernés, mon butte serait de tout changer, boulverser notre monde, revenir aux Trentes Glorieuses...Impossible, je suis naïve, ça doit être mon âge...Nan je suis rêveuse et pleine d'éspoire, mon âge n'est qu'une barrière que la socitété à créer. D'ailleur je serais aussi président de celle -ci car bien que l'on critique la société, nous sommes celle-ci. 

Alors moi président, comme tous ce que vous critiquez, je ne ferais rien à part travailler, je ne fairais rien à part réfléchir et je ne ferais surtout rien d'autre que de rêver pour ma France.

Commenter cet article