Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

les nouveaux stylistes en vogue cette année!

Publié le 5 Juin 2016 par Susanne

Hey!

Je suis de retour pour vous dire que aujourd'hui c'est une autre personne qui vous écrit car voilà elle npus à contacté puis de fils en aiguille bon je vous laisse avec sont article!!

les nouveaux stylistes en vogue cette année 

 

 

On n’a pas peur de dire que ça bouge drôlement dans le monde de la Mode ! On en prend plein les yeux tellement les styles, les couleurs , les formes loufoques et originales sont extraordinaires. Et oui les nouveaux stylistes viennent titiller les anciens avec leur créativité exacerbée, dorénavant ils flirtent avec les grandes maison de coutures, ils gagnent des prix  prestigieux pour leurs créations et se font une place sur les meilleurs podiums. 

 

Venez faire un petit tour avec nous et vous ferez connaissance avec quelques nouveaux stylistes en vogue, la liste est bien trop longue pour pouvoir parler de tous!   

 

  • Une qui fait parler d’elle dans le mode du Luxe, c’est Nadège Vanhee-Cybulski, la très discrète et énigmatique directrice artistique du prêt-à-porter féminin d’Hermès. Elle s’apprête à présenter sa troisième collection pour la maison. Elle nous fait découvrir sa personnalité très liée à la mode, son style est efficace, sans fioriture, sans tapage! 

 

 

  • Ou encore ce jeune styliste Antonin Tron, la révélation de Paris cette saison. Il présente sa toute première collection en toute discrétion et simplicité. Après s’être formé chez Louis Vuitton, Balenciaga et Givenchy, il nous fait découvrir sa première collection pour sa marque en solo : "Atlein". Des pièces désirables toutes fabriquées en jersey dans un style minimaliste tantôt sporty, tantôt grand soir. 

 

  • Simon Porte, l’incontournable du moment avec sa propre marque parisienne Jacquemus. Ce jeune styliste français adore « le bleu, le blanc, les rayures, les fruits, Marseille et les années 80 ». Il dessine des coupes minimalistes et a un grand sens de l'humour ce qui séduit presse et acheteurs. Il a su tiré son épingle du jeu en offrant une collection à la hauteur des plus grands. 


 

 

  • Brandon Maxwell, inspiré par la Femme, il dédiait sa première collection aux femmes. Parmi elles, Lady Gaga dont il est le styliste personnel et surtout l’ami. Ancien bras droit de Nicola Formichetti, 

Brandon Maxwell réinterprète les classiques féminins à la faveur de pièces intemporelles, coupées à la perfection, il est au service de la femme, rien n’est assez beau pour elle. 

 

 

  • A suivre aussi, Alexandre BACHELLERIEaprès une année préparatoire à l’école Olivier de Serres puis un BTS et une Licence Professionnelle en Design de mode, il travaille pendant 7 ans pour plusieurs marques parisiennes (Ventilo, Givenchy, Max&Moi, Antoine et Lili…).Il décide de lancer sa propre entreprise en 2015 : Absolari offre un vestiaire féminin complet, entre décontraction urbaine et raffinement. La marque propose une vingtaine de modèles faciles à mélanger et à porter pour toutes les occasions, de vrais basiques.Ils sont fabriqués en France et en Italie dans des matériaux nobles et confortables (soie Lyonnaise, dentelle de Calais, laine Mérinos).L’idée est de créer un vêtement hybride, à la fois intemporel et ancré dans la tendance, aux finitions luxueuses et à un prix raisonnable. 

 

Alors, si vous aussi vous revez de devenir le styliste de l’année, il va falloir faire vos armes et pour cela il est important d’intégrer la meilleure école de mode comme l’Istituto Marangoni présent à Paris, Milan, Florence, Londres et Shanghai. Des anciens élèves de l’Istituto sont aujourd’hui célèbres comme Andrea Pompiliole styliste français Pierre-Henry Bor ou encore Katy Garbuzdiplômée en 2012 en Fashion Design à l'école de mode de l'Istituto marangoni de Londres qui a travaillé en tant que curateur en stylisme de mode à l'Institut de la Mode de Kiev.  Elle a été aussi la styliste personnelle de Daria Shapovalova et plus tard, la directrice artistique pour Mercedes Benz Fashion Days à Kiev, qui comprend Fashion Scout Londres, Kiev et Paris. 

 

 

 

 

Commenter cet article
D
Sympa ton article , j'aime beaucoup les articles sur les créateurs ou défilés .<br /> ps : J'ai ouvert une FAQ pour les 1 ans de mon blog , n'hésite pas à venir me posez des question , de plus j'ai changé de pseudo , qui était auparavant Djana-Mode<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
oui je vais aller voir et j'aime beaucoup ton nouveaux pseudo
L
Super article! j'a-dore le travail de Simon PORTE!
Répondre
C
Oui j'ai découvert son travail et il est trés beau!!