Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

Petit coup de gueule

Publié le 26 Juillet 2015 par Cosmos in Cosmos

 

Coucou les filles, 

 

Je fais cette article un peu a l'arrache pour faire un petit coup de gueule, pour vous parler d'un truc qui me tiens à coeur!

 

Les jeunes filles de notre âge, on est souvent pleine de complexe, et j'en suis la première! et le problème c'est qu'on es pas très aidée, avec les magasines la télé et même internet! tou ce qu'on peut y voir question mode ou quoi que ce soit, toute les modèle sont filiformes, avec tout où il faut, mais au final, c'est toute les mêmes... Le problème c'est que aucune n'a de petit déffaut, aucune n'a de gramme au dessus de boulet qui dépasse. 

 

C'est super pour elles, elles ont de la chance mais ce serait bien aussi de voir des mannequins un peu plus rondes, parce que ce n'est pas parcequ'on a queque bourrlet qu'on ne peu pas être belle au contraire! Et les magazines peuvent tres bien prendre une modèle avec des forment et l'habiller de fasson radieuse! 

 

Alors oui, il y en a quelques un qui le font mais toujours il precise que c'est le mannequin grande taille! il ne devrait pas le préciser ça dvrait etre naturel!

 

Ou alors une mannequin avec pleins de tâches de rousseurs, et le peau plus pâles

 

Par examble il y a une mannaquin pour désigual qui a une maladie de peau (vous savez ni métisse ni blanche, elle est les deux) elle est sublime! Et quand elle es arrivé dans le "métier" tout le monde disait que c'était géniale etc. mais ça devrait etre normal je trouve

 

Voilç c'était mon avis, et c'est un peu partit n'importe comment, mais c'est ce que je pense et si vous n'êtes pas d'accore on peu parler ce serait super interessant! ♥

 

Bisous Cosmos ♥☼

Commenter cet article
M
Je suis entièrement d'accord avec toi moi on me traite de Zlatan alors que mon nez n'est pas aussi gros c'est assez vexant :(
Répondre
C
Bisous ☼
M
avec plaisir !<br /> bisous
M
avec plaisir !<br /> bisous
C
y a pas de soucis! si tu veux parler va sur le mail ♥ (on a deux adresse: creatives.cosmosceleste@gmail.com)
M
Merci t'es vraiment choute ♥
L
C'est vrai qu'en général les mannequins ont l'allusion d'êtres PARFAITES et ça n'arrange pas à se sentir bien car on finit par les considérer comme des modèles ce qui peut provoquer un mal être physique ... Il devrait y avoir plus de jolies "madame tout le monde" en tant que mannequins car cela permettrai d'avoir une vision plus objective sur notre corps ^^ Super article ; )
Répondre
C
oui c'est exactement ça!<br /> Merci <br /> <br /> Bisous ♥
L
Super article ! Je suis très complexée mais l'industrie du mannequinat n'aide pas !
Répondre
C
oui c'est vrai c'est bien pour ça que je voulais en parler avec vous et avec l'espoir que ça circule ^^<br /> <br /> Bisous<br /> Cosmos ♥
M
Oui c'est vraibque l'industrie du mannequina edt très dure vis à vis du physique. Et beaucoup de filles se font vomir pour garder leur métier. Apres aussi il faut que le regard du lecteur change. Si il voit une fille avec des formes porter un vetement, est ce qu'il va tt de meme avoir envie d'acheter ce vêtement ?? C'est dure, mais je pense qu'il faut aussi que l'opinion publique change
Répondre
C
oui c'est vrai le publique doit aussi avoir un opinion différent, mis des filles avec plus de rondeurs peuvent avoir des vêtement qui leur vont mieux que certaines plus fines<br /> C'est à débattre haha<br /> Merci <br /> <br /> Bisous<br /> Cosmos ♥
M
Super article !!^-&
M
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Répondre
C
merci ^^