Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

Orange is the new black!

Publié le 28 Juillet 2015 par La chieuse!! in les rubriques de la chieuse:p!, Film

Orange is the new black!

​Hey! Je suis fan!

    ​Je suis comme toujours à la ramasse côtés nouveaux trucs ducoup j'ai commencé la saison 1 de "Orange is the new black"! J'en suis à l'épisode 3 mais je suis déjà accros!

 

​    En gros c'est l'histoire d'une fille qui à toujours vécu assez richement et qui ce retrouve en prison à cause de son ancienne relation avec une dealeuse de drogue, bref! J'aime trop c'est tellement décalé et drôle. Je suis accros! 

 

​Bon voici un lien pour aller voir cette série de malade! clique ici!!

​Bye mes girls! 

Commenter cet article
B
ah je vois que je suis pas la seule !^^ Tu verras les saisons d'après son pas mal aussi !^^
Répondre
C
Ouai je suis passer à la deux avant hier elle comlence super bien!
E
Moi aussi je suis à la 1 et j'adore aussi ^.^
Répondre
C
en meme temp c'est tellement bien!
C
Oui c'est vrai dans les premier c'est beaucoip mais vers le 5 ça passe ^^
Répondre
V
J'ai commencé la série mais j'ai vite arrêter car ça devenait assez hard, c'est a dire trop de lesbienne (je n'ai rien contre ça) du coup ça me saouler un peu. c'est mon avis hein :)
Répondre
M
Elle a l'air bien comme série :)
Répondre
C
elle est parfaite!