Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

Petit problème

Publié le 16 Juin 2015 par Cosmos in Cosmos

Salut les filles,

 

 

Aujourd'hui je viens vous parler pas pour une très bonne nouvelle,meis pour vous annoncer que mon ordinateur beug (un truc de malade, je vous raconte pas tellement c'est compliqué omd!) 

 

Bref! Ducoup, je risque de ne pas pouvoir poster trop d'article ni de laisser de commentaire parceque je ne peut ni ouvrir deux fenetre en meme temps, ni faire certain chargement...

 

 Ca me soul mais c'est comme ça... Ducoup je m'attele le plus possible a un article auquel je suis depuis minimum samedi --'

 

Bisous les filles je vous aimes!! ♥

 

Petit problème
Commenter cet article
M
J'espere que sa va aller mieux avec ton ordi cat j'adore tes articles et ton humour !!^^ tu nois manque <3
Répondre
C
Anw merci ^^ ♥<br /> Je fait mon possible pour poster un article dès demain! ♥
M
dommage j'adore t'est article et si sa peux t'aider écris en plein et après programme les pour que tu puisse en postez souvent !!!
Répondre
C
Ow! Merci beaucoup! ♥<br /> Je vais essayer ;)
M
J'espère que ça va se régler ! Bisous ma belle <3
Répondre
C
merci ^^ ça a l'aire de s'arranger avec un peu de chance je poste un article demain :D
I
Aie aie aie !! J'espère que ton problème va se régler au plus vite !! Moi, c'est les photos qui beuguent... <br /> Bref, bon courage et gros bisous
Répondre
C
les photos je croit que c'est normal c'est un beug du site ^^<br /> <br /> Cosmos♥
I
J'ai mis le mauvais blog en lien : j'ai mal tapé : CECI N'EST PAS MON BLOG !! Si vous voulez aller sur le mien, cliquez sur le lien de ce commentaire et pas du précédent !!<br /> Je suis désolée !!!!! ><<br /> PS : Encore bon courage, je suis de tout coeur