Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

Wanted

Publié le 9 Mai 2015 par Créatives cosmos-célèste in Cosmos, Mode

☼ Holà! ☼

 

Avant-hier La Chieuse avait trouvé un maillot de bain (tès jolie d'ailleur et j'aimerai trop avoir les marque de brozage qui vont avec XD)

Et bah moi j'ai trouvé un short! Il est beauuu

Trop beau 

Je le cherche

Si vous le trouvé dites le moi svp!

 

A la recherche d'un short

Cosmos

Wanted
Commenter cet article
E
Voilà j'ai trouver mais en dollar j'ai mit le lien a la place du lien de mon blog:D
Répondre
C
haha, ne t'inquiete pas, je ne te jugerai pas ♥ :D<br /> <br /> Cosmos ☼
E
De rien ;) j'adore chercher sur le net une petite passion mdr
C
oooh merci ! ♥ :D Si tu a besoin d'aide n'hésite pas à me demader je te doit ça maintenant ♥♥<br /> <br /> Cosmos☼
E
Magnifique !
Répondre
C
tellement :D ♥
M
Original maos super ppir l'été !!^^
Répondre
C
vouiii ! Il doit être génial pour la plage et tout et tout! *.* ♥
L
Omg super original ❤
Répondre
C
ouiii, je le veux trop! je le cherche depuis hier haha ♥
M
J'adore ♥
Répondre
C
ouiiii *.* ♥