Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

military trend

Publié le 4 Mai 2015 par Créatives cosmos-célèste in Mode, Cosmos

military trend

Salut, salut! (alerte, salutation pourri qui viens du moyen âge! :p)

 

  En ce moment, quoi que c'est plutôt la fin, le militaire reviens (ou est revenue ducoup) en force! Et oui, les couleurs kakis deviennent de moins en moins moche! Enfin après ce sont les goûts de chacun mais moi j'aime plutçot bien :D (dites moi votre avis en commentaire ;)

  Il y a aussi tout les dérivés et accessoires, types grosses chaîne (comme l'image au-dessus), imitation collier militaire: Avec les petites plaques et noté "nom, prénom ...", Boots de l'armée comme les docks par exemple, grand pantalon large! Bien surm ne pas y porter ensemeble sinon on vous prendrait vraiment pour un militaire ^^

 

 

  Bref, vous l'aurez compris le masculin se minise et j'adore ça! Si j'avais une petite wish-liste tendance army ce serait

• des docks (rouge de préférance mais on quiterait les coulers de l'armées c'est vrai ^^)

• Un manteau assez long kaki

 

  Voilà cet article est finit! Bien sur n'oubliez pas toute les femmes et les hommes qui se battent dignement pour sauver le pays mais aussi toute les autres personnes risques leur vie sur le terrain (infirmier/ère, medecin, cuisinier/ère...)

  Bisoux mes anges!

  Cosmos

 

Ps: J'ai un dessin dont je suiss assez fier est-ce que vous vousdriez le voir dans un prochaine article où ça ne vous interesse pas ? ☼

military trend
Commenter cet article
R
Mal porté, je trouve que ça peut vite Faire vulgaire, alors le kaki tout court c'est très joli! :p
Répondre
C
oui après c'est un peu comme tout non? <br /> Oui le kaki reste super sympa :D ♥
E
Ouii le dessin ! x)<br /> Super article vraiment
Répondre
C
merciii! ♥ je vais le faire alors ^^<br /> <br /> Merci ♥
M
J'adore le kaki mais pas ke styme militaire !!*-*
Répondre
C
apres c'est un style il faut oser mais mit en "soft" ça peut etre bien je suis sur! :D ♥
E
J'aime beaucoup mais je me vois pas le porter :/
Répondre
C
Après il faut oser! :D si tu trouves des amies qui peuvent te prêter une veste pour essayer et voir ce que ça donne sur toi! ;)<br /> ♥
L
J'aime bien, mais je préfere le kaki simpkle<br /> Bisous <br /> A oui je voudrai voir ton dessin :)
Répondre
C
Après si on ose pas le kaki simple c'est bien aussi haha ♥<br /> <br /> Oh! Merci :D