Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

Désolé...

Publié le 19 Mai 2015 par Créatives cosmos-célèste in Cosmos

Salut les filles,

 

  un bref article pour vous expliquer que je suis malade et allergique au graminé ce qui fait que je ne dort qu'un nuit sur deux et que ma tête va exploser ! haha

  Ducoup dès que je suis sur un ecran ça empire ^^ je fait deseforts pour vous ecrire des articles mais dès que j'y reste plus de deux minutes j'ai un marteau dans ma tête

  Alors désolé si je n'écrit rien sur le blog dans la semaine qui suit... Je vous aiiiimes!

 

Bisous de moi

Cosmos ♥

Désolé...
Commenter cet article
I
Ma pauvre, je te souhaite bon courage !!
Répondre
A
Ma pauvre ! J'espère que ça va s'arranger :) ❤️❤️
Répondre
C
merci! t'inquiete pas je reviens bientot! :D
N
Je comprend ne t'inquiètes pas ! :)
Répondre
C
anw merci vous etes toutes adorable! ♥
C
anw merci vous etes toutes adorable! ♥
P
Salut, j'ai découvert ton blog à l'instant et j'adore ce que tu écrit ♥ ! C'est vraiment super ! Je m'abonne dans 3 secondes. Mais si ça ne te dérange pas, pourras tu aller voir mon blog à moi ??? Il concerne un peu tout alors merci d'avance ! ☺
Répondre
C
Oui on va allez le voir!mais la cosmos et a moitié morte elle ressemble a un zombie donc je passe tkt!
L
On est 2<br /> J'aidu manquer les ciurs hier et aujiurd'hui
Répondre
C
moi j'y vais quand meme ducoup ça s'arrange pas --' mais je reviens bientôt! ♥