Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

Le longboard

Publié le 29 Avril 2015 par Créatives cosmos-célèste in Mode, Cosmos

Le longboard

Hey!

 

on se retrouve pour parler de quelques choses qui revient beaucoup cet été (printemps celon le point de vue) et ce n'est autre que le longboard ou le skateboard! 

Et oui! Ca vous étonnes (ou pas...  ) mais, par exemple, durant ces vacances, car nous avons reprit lundi, je suis allé a bordeaux ( #CosmosQuiRaconteSaVie ☼) et avec mon père on a croisé 4 ou 5 personnes avec un skate. 

Bien sur vous vous dites qu'il n'y a que les jeunes qui utilisent le longboard mais j'ai meme croisé un homme d'au moins la quarantaine qui se promenait cheveuchant son destrier a roulette! 

J'ai essayé de me renseigner un petit peut et on voit que rien que la forme du skate peu vous faire aller plus ou moin vite et que sa taille peut vous être plus ou moins maniable, C'est fou!

pour résumer plus c'est petit plus c'est facile et pour la forme, il me semble que plus  c'est pointu plus ça va vite (à vérifier ♥)

 

Ducoup si vous etes comme moi et que ça vous tentes d'essayer dites le moi en commentaire on en parlera un peu ♥ et puis surtout si vous voulez en achetez prenez une planche assez petite ! Et n'oubliez pas de mettre des protections! Je sais ça fait maman poule, mais achetez vous au moins un casque

Bisous les petits choux (sa rime hihi)

Le longboard
Commenter cet article
C
Moi je fais du Waveboard c'est un skate mais avec deux roues seulement ! c'est plus compliqué a cé qu'il parait mais moi j'y arrive très bien ... j'ai deja essayer le long board mais je suis moins douée ! <br /> En tout cas super article !
Répondre
C
j'avoue que sur les deux j'ai du mal! Mais le waveboard c'est super classe aussi :D<br /> <br /> Cosmos
E
j'en ai jamais fait :/
Répondre
C
si ça te tente fait gaffe à toi ! c'est hyper dur au début ♥
E
Je suis pas très douée la dedans mais j'aime bien voir ceux qui gèrent en faire :p
Répondre
C
oui et le "style" qui va avec est trop ... Wow *.*
L
J'en fais un peu, mais je tombe tout le temps x) <br /> Super article <3
Répondre
C
Moi aussi, j'en ai un TRES vieux et c'est pareil je suis vraiment pas doué ^^ <br /> <br /> Merci! ♥<br /> Cosmos
M
Mon frère fait su skat mais bon moi, je suis pas teès dlué...*-* xD
Répondre
C
oui moi non plus je tombe assez souvent ^^<br /> <br /> Cosmos ♥