Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

Tag: foodez-moi

Publié le 28 Août 2014 par Les quatre C ♥ in Tag

Tag: Foodez-MoiNous

 

Coucou! Sur miss modelina on a trouver un petit tag ;) Donc on va le faire, pour vous!

 

⚪Thé ou café?

 Célèste: Thé!

Cosmos: Café mais avec un sucre et par moment avec un peu de lait

Cassi': Cafééééé !!!! O.O

La chieuse!!!!:p: Aucun des deux!

⚪Ta marque de céréales preférée?

Célèste: Céréales lion

Cosmos: Idem les lions y a que sa de vrai

Cassi': Trésors chocolat noisette !! ^^ 

La chieuse!!!!:p: céréal lion "le plaisir sauvage"

⚪Confiture ou Nutella?

Célèste: Nutellla! C'est mon chéri :p

Cosmos: Moi sa depend mais j'essaye de pas trop prendre de Nutella donc: Confiture!♥

Cassi': Rahhh j'adore le nutella !!! <3

La chieuse!!!!:p: confiture et nutella

⚪P'tit dej sucré ou salé?

Célèste: Sucré mais quand je pète les plombs ça m'arrive de dejeuner salé =)

Cosmos: Moi je m'en fou mais il m'arrive de faire les deux à la fois (oui bah qui dit petit dejeuner dit une Cosmos pas reveillée)

Cassi': Euhhh sucré pas trop sucré (en fait je ne mange pas beaucoup le matin )!!!!

La chieuse!!!!:p:sucré je petit déjeun légé!

⚪Plutôt coca ou oasis?

Célèste: Coca 

Cosmos: Oasis, quand je boit du Coca c'est que (ATTENTION ce qui va etre dit peut heurter la sensibilité de certaines personnes) j'ai la gastro.... Le pire c'est que sa marche super bien! :p

Cassi': Oasis 

La chieuse!!!!:p:oasis (mangue de bol pour le coca!)

⚪Quelle est ton plat préféré?

Célèste: Lasagne x)

Cosmos: Euh.... Lasagne aussi mais je vais eviter de mettre comme Célèste donc... une bonne omelette! *.*

Cassi': Du chili con carne O.o

La chieuse!!!!:p: les lasagne au lait de chèvre!!😋

 

⚪Viande ou poisson?

Célèste: Si je peux éviter, aucun des deux!

Cosmos: VIANDE!!!

Cassi': 1 000  fois viande !!!

La chieuse!!!!:p: steak!

⚪Tes fruits et légumes préférés?

Célèste: J'adooore les fraises et les tomaaates :)

Cosmos: Moi, perso', les framboises, la mangue, les brugnions... Et.... A bah non c'est tout en fait!

Cassi': Poire, orange, fraise et poireaux !

La chieuse!!!!:p: fraise , framboise, artichaut, choux!

⚪Yaourt ou fromage?

Célèste: Sans hésitation, yaourt!

Cosmos: Yaourt aussi mais pas a la fraise je trouves que sa un gout de "tourné"

Cassi': Ben... chais pas ^^

La chieuse!!!!:p: Les yaourt avec morceau!

⚪Pizza ou pasta?

Célèste: Pizza!

Cosmos: Pizza aussi...

Cassi': Pizzzzzzaaaa lalala !

la chieuse!!!!:p: Pizza et pasta

⚪Ton parfum de glace préféré?

Célèste: Nutella pour changer!

Cosmos: Framboise et straticcela (j'espère que sa s'écrit comme sa)

Cassi': Ben les glaces c'est vraiment pas mon truc ! :p

La chieuse!!!!:p: Pêche ou pistache

⚪Ton dessert préféré?

Célèste: Fondant au chocolat + crème pâtissière *_* (très diétetique X)

Cosmos: Tant que y a du sucre j'aime sa! Mais c'est vraie que le basic gateau au yaourt recouvert de nutella peut me faire plus craquer

Cassi': Tout les desserts a base de chocolat !! *.*

la chieuse!!!!:p: La tropésienne avec un suplément de crème patissiaire et crème anglaise!

⚪Ton fast food préféré?

Célèste: Vue que j'y n'y suis pas retournée depuis que j'ai 6 ans, aucun!

Cosmos: KFC

Cassi': Je sais c'est bizzare, mais, en suède on allait dans un fast food qui s'appelait "Max" et c'était juste trop bon !! ^^ 

la chieuse!!!!:p: Burger king!

⚪Ta cuisine étrangère préféré?

Célèste: Italienne, avec la bonne pasta! =)

Cosmos: Américaine *.* et ses dilicieuses frites ou encore le célèbre sheeseburger (oui je sais pas l'écrire non plus et alors?)

Cassi' : La cuisine indienne !! :)

la chieuse!!!!:p: Tout sauf les insecte!

⚪Ton repas de fête préféré?

Célèste: Saumon fumé! (Goûts de luxe =p)

Cosmos: Saumon, foie gras

la chieuse!!!!:p: Ça dépend la fête!

⚪Fondue ou raclette?

Célèste: Fondue

Cosmos: Raclette

Cassi': Raclette 

La chieuse!!!!:p: Raclette!

⚪Ta food addiction?

Célèste: Nutellaaaa

Cosmos: La glaaace (mais vous savez celles dans les gros pots!)

Cassi': J'adore manger tout simplement donc je sais pas !!! :)

La chieuse!!!!:p: J'en ai pas...

⚪Ton hate-food?

Célèste: Les endives! C'est berkkk

Cosmos: La ratatouille!

Cassi': La sauce soja !! beuuurk 

La chieuse!!!!:p: Blette! Et salsifie!

⚪Tes bonbons préférés?

Célèste: Les dragibus!

Cosmos: les shtroumpfs

Cassi': Les chamalows et les dragibus ^^

La chieuse!!!!:p: Le nounours à la guimauve et les M&M'S

⚪Ton food secret pour la bonne humeur?

Célèste: Aucune idée!

Cosmos: Le ferero rocher mais c'est pas trop secret --'

Cassi : Rah ah les fraise !!!

La chieuse!!!!:p: Les liégois vanille!

⚪La recette que tu fais le mieux?

Célèste: Gâteau au yaourt! (Du grand art =p)

Cosmos: depuis peu de temps, les fondants au chocolat (enfin je crois)

Cassi': En fait moi je plein test bizzars avec ma meilleue amie et c'est souvent peu comestible !! X)

La chieuse!!!!:p: Aucun moi je les manges!

On tague qui passe par là ♥

Voilà, on espère que ce petit tag vous as plus ♥

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuux

Tag: foodez-moi
Commenter cet article
L
Cool comme tag. :)<br /> <br /> Chloé
Répondre
C
merci encore &lt;3 ♥
L
j'ai adoré :)
Répondre
C
merci ♥
A
Haha j'adore ce tag si ça vous dérange pas je voudrais aussi le faire ;) bisous❤️
Répondre
C
Oh oui vas-y fais le ♥