Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

Moi

Publié le 8 Août 2014 par Cosmos in Cosmos

Ma vie

 

Salut tout le monde!

Aujourd-hui j'ai décidé de vous parler de mes amies! Oui c'est vrai que je n'ai pas des tas et des tas de potes mais ce que j'ai me suffit! Pour moi avoir quelques ami(e)s sur lesquel(le)s on peut compter c'est la base. La chieuse vous à déjà parler de son paradis, pour elle sa vie c'est la musique et la frat', pour moi, ma vie c'est les 3 filles avec qui je passe mes journées et ma meilleur amie qui à demenagé en primaire.

J'avous que ce que je dit fais un peu (voir beaucoup XD) Cul-cul mais bon j'avais envie d'écrire cette article depuis un moment. Alors je l'ai fais. Non, je le fais.  Car j'ai pas fini! (NIARK NIARK)

Bref ma vie c'est aussi vous depuis peu de temps et le théatre! Je pourrai faire du théâtre pendant des heures et des heures, même si je suis très timides devant les gens que je peut croisé ou même à l'école, une fois sur scène je m'éclate!

C'est trop cool de pouvoir faire "ce qu'on veux" pendent 30 min, 1 heure ou parfois même juste 5 min.

 

Et toi, c'est quoi ta vie, pour quoi tu consacre tes journées?

Bizzz Cosmos

Moi
Commenter cet article
E
Je viens de découvrir ce blog il est juste super :p <br /> un abonnée de plus ^.^
Répondre
E
merci beaucoup &lt;3
C
oui j'y vais de suite! :)<br /> Cosmos
E
va jeter un coup d'oeil sur mon blog si tu veux ;)
E
de rien :D
C
Merciii Eana c'est tres gentil! ^^<br /> <br /> Bizzz Cosmos :-*
L
Tu sais quand j'ai dit que mon paradis c'était la musique mais rien ne vaut les moment en face to face avec mon ange garden!
Répondre
C
Haha heureusement! (NIARK NIARK) ;-) Moi aussi j'adore sa! utant que je t'adore :-***<br /> Cosmos.