Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

Le site pour...

Publié le 3 Juillet 2014 par Célèste in Nous, Célèste

Coucou! =) 

Vue qu'en ce moment je ne suis pas très inspirée pour faire des articles, je vous ai fait une compilation des sites sur lesquels je vais souvent:

 

⚪Pour rire:

-Copie double (un site ou les profs mettent le pires copies de leurs élèves, qui est très marrant, ça donne des idées 😜)

- J'me fais chier (le site de vidéos de cyprien)

- Topito (surtout les top)

- Youtube

- VDM

 

⚪Pour la mode, les cheveux ect:

- Le blog d'la p'tite éva

- Miss modelina

-Tendance chieuse

http://hair-ok.ru/ (ce site est écrit en arabe, donc c'est pour les images =) 

- Dans la tête d'une audrey

- Lucie et Chloé

http://www.grands-meres.net/

ce blog (il faut cliquer sur le "c") GROS coup de cœur sur ce blog, domage qu'elle est arrêté, sinon je le lirais tous les jours!

 

⚪Pour faire du sport:

- La page facebook "chère motivation"

- Le blog d'la p'tite Éva

 

Bye♥

Célèste

Commenter cet article
A
Merci de m'avoir cité :)
Répondre
C
A
Merci :) Moi aussi j'aime énormément votre blog et vous aussi êtes super gentilles :)
C
Derien, toi aussi ton blog est super :) En plus tu es très sympa :)
L
Super article! Et merci de nous avoir cité!!!
Répondre
L
✌️
L
Merci
C
Merci =) De rien, ton blog est super =)
J
Je ne connaissais pas &quot;Copie double&quot; mais ça m'intéresse vraiment, je fonce jeter un coup d'oeil!!<br /> xx, Jade
Répondre
C
Oui c'est trop marrant! Il est pas très connu, mais c'est tellement marrant!
M
Merci, si j'avais fais un article de ce genre je t'aurais mis aussi ton blog est génial ;)♥
Répondre
C
Merci =) Nous aussi on adore ton blog ♥=)
L
Tu m'as fait découvrir le site copie double franchement, il y a des trucs qui fait trop rire
Répondre
C
Oui j'avoue! Je vais peut être mettre les plus drôles si vous voulez, dites le moi =) ♥