Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

Voyage à Malte n°2

Publié le 27 Juin 2014 par la chieuse!!!!;p in voyage

Voyage Malte N°2:Gozo

 

Coucou!Bon pour mon deuxième article sur l'archipèle Maltaise je vais vous parler de gozo!Donc pour l'histoire clique !Et pour les photos c'est !Et pour l reste c'est là:

 

Bon je vais vous parler des lieus touristiques.Bon tout d'abord ma première impression sur cette île était que je l'ai trouvé juste ... il y a pas de mots!j'en suis tombé raide dingue!Je me suis crus entre le Maroc et l'Espagne!Bref voilà:

 

  • Victoria(la capitale):À Victoria il faut impérativement visiter la Cytadelle!De ses rempart on peu avoir une magnifique vu sur l'île entière puis sur la roche noyé dans l'eau l'impide et cristaline!C'est juste magique!Bon a Victoria il y a en bas de la cytadelle(de l'escalier)sur la gauche ou la droite je sais plus un petit bar sympa ou on peu manger des samdwichs (spécial de là bas) et sur les côtés de ce bar il y a des petit rue a arpenter,c'est une cité médiévale en quelque sorte("gothique flamboyant")

  • la pointe de Dwejra:c'est une pointe en roche creusé par la mère c'est assez classe!Bon au dessus il y a une petite chapelle ,pas besoin de la vsiter il y a rien de tres interessant dedans!Bon la pointe et surtout la vue mérite bien une petite visite!

Bon pour aller a Gozo on est partie de Sliema avec la compagnie "luzzu cruse"(pas "captaine morgan" d'après mon père elle proposais moins mais plus cher),bon le trajet durai 1H15 environ,il partait de Sliema vers 10h arrivait a gozo ou un bus nous amené à la pointe puis à Victoria!Ensuite on reprener le bateau qui nous amenait à Comino pour se baigenr dans les "blue lagon".

Demain se sera sur comino!

 

A+BBBB                                                          La chieuse!!!!:p

Voyage à Malte n°2
Commenter cet article
L
Sa l'était !
Répondre
C
Ça avait l'air juste magnifique! <br /> Céleste
Répondre